Contenu récent par doly

  1. D

    Dossier ABA - Formation en apprentissage - des sources ?

    GCCP_des sources ? Les pochettes sont en vente chez Cible Editions (à Marseille) ; ils peuvent transmettre un spécimen par le Net. Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre des supports de cours de 1ère année de GCCP ? Je galère toujours et encore !!!!!!!! Merci d'avance
  2. D

    Dossier ABA - Formation en apprentissage - des sources ?

    Bonjour, J'ai fait acheter à mes élèves la pochette de Cible. Elle est bien, certes. Mais c'est une pochette d'exos ; c'est donc un peu léger. Je recherche véritablement des suports pédagogiques me permettant de construire mes cours. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa pour ... les...
  3. D

    Dossier ABA - Formation en apprentissage - des sources ?

    Dossier ABA - Formation en apprentissage Merci Beaucoup pour l'info. Je vais m'empresser de faire acheter également ces supports.
  4. D

    Dossier ABA - Formation en apprentissage - des sources ?

    Dossier ABA - Formation en apprentissage :cry: Bonjour à tous, Je suis dans le même cas de diddel mais en Gestion Clientèle-Communication Professionnelle. Je cherche depuis plusieurs semaines différents ouvrages, mais je n'ai rien trouvé de spécifique au BTS Banque. Je lance donc, moi aussi...