Contenu récent par DonnieDarko.:.

  1. D

    Manga

    Le ou la manga désigne tout autant la bande dessinée que le dessin animé meme si c'est vrai qu'a la base le mot mangas veut dire "images dérisoires" et quil se rapporte davantage à des sortes de bande dessinées.
  2. D

    Concours du plus bel avatar de Noel

    Moi mon préféré est celui de salwa !
  3. D

    Manga

    Moi mes mangas préféré, en ce moment enfin depuis déja plus de 3 ans, c'est 2Oth century boys, Eden et Tough!
  4. D

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Tout a fait d'accord avec l'Abbé Pierre sur ce point.
  5. D

    Manga

    Pour les fans de Mangas , c'est ce WEEK END !!!! .:: TAIFU FESTA !! ::. C’est orange, ça a l’air méchant, ça a lieu fin octobre, ça fait peur mais c’est une fête… Halloween ? Raté, c’est beaucoup mieux : c’est Taifu Festa ! Un nouveau salon consacré au manga et à l’animation japonaise...
  6. D

    are hectare .... combien de m2 ??

    600 m2 = Guémar :chessy:
  7. D

    La presse gratuite à la loupe

    N'est ce pas lui qui est intervenu sur ce topic? Je ne peux te garantir que ça soit vraiment lui mais il y a de fortes chances, voila son mail : lhirtzmann@hotmail.com
  8. D

    La presse gratuite à la loupe

    A ceux qui ont choisis les gratuits pour thème, vous devriez en profiter pour faire une interview de Ludovic Hirtzmann si il est d'accord :wink2: cela vous fera une source supplémentaire.
  9. D

    la pub aux etats unis

    Je pense que les points communs c'est à toi de les trouver en comparant. Aprés tu peux etudier les différences socio culturelles entre ces 3 pays. Ton sujet est intéressant mais il demande un grand investissement.
  10. D

    de quoi êtes vous dépendant

    Moi je suis dépendant de mes humeurs qui elles meme dépendent bien souvent de mes insomnies...
  11. D

    tabac

    Répètes aprés moi : " le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout !" ( bis repetitae)
  12. D

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Il me semble l'avoir fait pourtant...
  13. D

    kels supports pour les CP?

    Enjeux les echos, Stratégies, Cb news, Lsa,Le monde le quotidien,alternatives economiques,technikart, le monde le bilan... Mais tu veux juste les magazines ? Parceque t'as le droit a pleins d'autres sources aussi telles des livres, des interview, des vidéos, emissions télé...
  14. D

    trop dur la terminale !

    trop dur la terminal! :laugh:
  15. D

    Mon fils veut prendre son indépendance

    Le principal c'est que votre fils ne se mette pas à faire la fete, le shit,l'alcool, la cocaine...LOL je rigole bien sur ne prenez pas peur mais ayez l'oeil comme vous l'avez si bien dit.