Contenu récent par doty178

  1. D

    1ère session de partiels licence pro assurance Enass [année 2007-2008]

    1ère session de partiels licence pro assurance Enass par contre pour le sujet europe j'ai entendu des bruits de couloir comme quoi il fallait parler quand même de la chine et de l'inde..... :arrow2: euh perso je ne vois pas trop le rapport avec l'europe et surtout dans quel mesures des lois...
  2. D

    1ère session de partiels licence pro assurance Enass [année 2007-2008]

    Bonjour à tous, Ca y est fini de ces deux journées de partiels intenses!!! Qu'est-ce que ça a donné pour vous? Quels sont les points que vous avez évoqué pour que l'on puisse comparer tous ensemble en attendant les résultats dans 3 semaines  :embarassed: merci et bon week-end
  3. D

    [Mémoire 2007/2008] L'expertise en assurance construction ...

    merci pour les infos... je règle les problèmes avec plusieurs préconisations que j'ai pu trouver dans des revues
  4. D

    Sarkozy président.

    à priori les propos ont été déformés.... je pense que la politique de sarko lorsqu'il était ministre de l'intérieur été honorable!
  5. D

    Sarkozy président.

    hmm je pense qu'il y a vraiment plus grave que les sectes, suffit de voir le nombre de personnes coupés de la société dans le monde.....les femmes, les gens qui vivent sous des dictatures ou des integristes.....ils se chiffrents par millions alors les quelques milliers qui sont dans les sectes...
  6. D

    Faire des études supérieures, oui mais, pourquoi ?

    c'est être réaliste! Après c'est pas la peine de pleurer à dire "ouais ya pas de travail ceci cela...."après si c'est vraiment ce que l'on souhaite faire je pense qu'on peut y arriver car il y a un vrai dynamisme et une vraie motivation...... Et sérieux j'en vois pas beaucoup qui sache...
  7. D

    Faire des études supérieures, oui mais, pourquoi ?

    et oui on s'comprend!
  8. D

    Faire des études supérieures, oui mais, pourquoi ?

    je sais ce que je veux faire, là n'est pas le problème... mais quand je vois le nombre de jeunes qui se lancent à la fac (pour faire comme tout le monde) et qui ne savent pas ce qui leur plait.....feraient mieux de rester dans des filières ou ya du taff au bout au moins
  9. D

    Faire des études supérieures, oui mais, pourquoi ?

    pour avoir un salaire correct qui évoluera avec le temps et évidemment ne pas se lancer dans une filière ultra bouchée...
  10. D

    Sarkozy président.

    Euuhh sauf que le plan banlieue ca fait des années que ça existe (bien avant sarko) et cela sous d'autres noms. Pour ce qui est des heures sup', c'est passé maintenant c'est aux entreprises d'appliquer! Perso je suis confiante et je suis sûre que ces changements ne pourront pas faire plus de...
  11. D

    corrigés annales licence assurance

    Bonjour, Existe-t-ils des corrigés d'annales pour licence assurance? merci d'avance
  12. D

    [Mémoire 2007/2008] L'expertise en assurance construction ...

    bonjour, Moi aussi je galère un peu avec mon sujet de mon mémoire... J'avais à la base choisi le rôle de l'expert CRAC (en assurance construction) mais cela est beaucoup trop juste pour faire une bonne analyse, donc j'ai choisi d'étendre mon sujet au rôle de l'expert construction en émettant...
  13. D

    Dates des oraux 2008

    salut, J'ai passé mon bts l'année dernière et les dates d'écrits étaient mi-mai et les oraux allaient de fin mai à mi juin..... Poses tes vacances en juillet ou aout :biggrin:
  14. D

    licence pro: fonctionnement

    salut, je crois que la licence pro, c'est celle que tu ne prépare pas en fac, sinon c'est juste une licence normale....