Contenu récent par Dr Love

  1. D

    anniversaire des membres de Cco

    oui, j'ai senti que l'on avait besoin de moi... :laugh:
  2. D

    anniversaire des membres de Cco

    Merci les Bm :wink2: :dance:
  3. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    si on revenait au sujet, ca serait mieux hein ? :wink:
  4. D

    resultar du bac de francais

    Je voulais juste mettre une petite parenthèse pour féliciter l'académie de la Réunion pour le bac : à St denis, il y a quand même eu 7 éléves d'une même classe qui ont eu la mention Trés bien avec les félicitations du jury (dont 1 qui a eu 20 de moyenne). FRANCHEMENT BRAVO :-a1 :-a1 :-a1
  5. D

    Premières années au CNED : où en êtes-vous ?

    Aaaaaaaaaaaaah, ca y est enfin. J'ai fini d'envoyer mes devoirs. ca fait du bien quand même :lol:
  6. D

    peut-on imprimer des tableaux sur excel avec les formules ?

    Oui, tu peux. Pour cela, tu fais Ctrl + guillemets.
  7. D

    Budget prévisionnel

    A mon avis, il faut que tu essayes de voir ce dont tu as besoin, tu fais une recherche pour trouver les prix les plus interessants et tu vois combien l'archivage va couter. Par exemple (c'est simplifié hein) : tu as besoin de 100 boites, chaque boite coute au minimum 2€, tu en auras pour 200 €.
  8. D

    Idées pour des actions professionnelles.

    http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_31446.html Tu y trouveras une liste d'actions possibles.
  9. D

    un peu de geographie

    Il ne les demande pas dans le même ordre, en effet.
  10. D

    Eden Voyages, Choconuts, Les grands Monts

    Les cas étant présentés individuellement, je ne pense pas qu'il existe des corrigés. Par contre, ces sujets ayant été traité de nombreuses fois, effectue une recherche sur le forum (fonction recherche : en haut de la page), tu y trouveras surement des conseils pour les achever.
  11. D

    Plan pour sujets en géo (VPT)

    Tu cherches quoi exactement comme documents ? C'est vaste comme sujet.
  12. D

    Dossier PTP Les Grands monts

    Effectue une recherche sur le forum, c'est un des PTP les plus traités, pour cela, clique sur "recherche" en haut de l'écran. Relance un des sujets.
  13. D

    Tous les livres que vous avez lus...

    Donc pour toi, c'est de la fiction ?
  14. D

    Tous les livres que vous avez lus...

    Je suis en train de regarder le reportage concernant le roman "Da Vinci Code" et c'est vrai qu'à force d'en entendre parler, ca m'intrigue. Qui l'a lu, qu'en avez-vous pensé ?
  15. D

    Besoin d'aide pour le cas désorade

    Essaye de nous donner un peu le contexte de ton cas (l'entreprise, ton rôle) et les différentes tâches à effectuer.