Contenu récent par dreamers

  1. D

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    fiche d'arrêt Pour la fiche d'arrêt, le salarié gagnait en conseil des prud'hommes, il n'y avait donc pas d'appel et la Cour de Cass casse et annule le jugement rendu par le conseil des prud'hommes car le contrat d'interressement prévoit qu'en cas d'abscence pour motif de grève, le temps est...
  2. D

    contrat de qualif : semaine de révision et dossier professionnels

    semaine de révision merci mais à l'école, je crois qu'ils s'en foutent !!!
  3. D

    Présentation de l'introduction générale (EPS)

    bts ad je comprends pas ! On nous a pas parlé de cette fiche de présentation !
  4. D

    fiche de compétences

    Bonjour, Je recherche la fiche de compétences pour mes fiches bilan. Je suis en altenrnance. Merci de votre aide Béné
  5. D

    surf'line, axo, garage du sud ...

    Je dois faire tous ces cas et je ne trouve pas d'aide .... au secours !!! Surf'line Garage du sud Agence de voyage (Diouf reef) bibliothèque (Accès) Merci de m'aider... si vous le pouvez. Bénédicte bene.chat@wanadoo.fr
  6. D

    PTP: voyage a londres

    mp pourrais-tu m'envoyer mp aussi stp bene.chat@wanadoo.fr
  7. D

    etude de cas sofrais sa

    besoin aussi Je crois que j'ai aussi besoin de ce cas, vous pouvez m'envoyer le corriger svp? bene.chat@wanadoo.fr
  8. D

    Si vous voulez de l'aide pour vos PTP, je suis là!!

    choconuts Ma prof a changé tous les noms des dossiers. J'en ai un sur une bibliothèque (Accès) et un autre sur un hotel, un autre sur un garage et j'ai le cas Surf'line qui est sur le recrutement d'un assista,nt commercial. Si quelqu'un peut m'aider là-dessus, merci par avance ...
  9. D

    contrat de qualif : semaine de révision et dossier professionnels

    Je suis en BTS Assistant de Direction en contrat de qualif' et mon entreprise me refuse la semaine de révision, qu'ils accordent pourtant au contrat d'apprentissage. Ont-ils le droit ? Si des personnes ont fait des dossiers EPS et PTP, ce seriat sympa de m'aider, je suis très à la bourre ...