Contenu récent par drogba13

  1. D

    Etes-vous satisfait du BTS NRC ?

    Ayant ouvert ce sujet et actuellement etant en bts nrc (classique), je suis franchement très satisfait de ce bts je conseille donc ce bts a ce qui veulent etre plutard commercial
  2. D

    Avis favorable ou doit faire ses preuves.....

    salut, Nos profs nous disent que si on a un avis favorable ou tres favorable avec un 9 au bts on peut nous le donner est ce vrai ? est ce que yen a ici avec ces avis n ont pas eu leur bts ? est ce un mensonge? merci davance pour vos reponses
  3. D

    cANDIDAT LIBRE BTS NRC

    je vais pas pourvoir te repondre je suis en 1ere année de bts nrc jaimerai juste te poser une question est ce que tavait un bon dossier scolaire ? quel avis ta eu ? avis favorable ? doit faire ses preuves ? vu que le bts tu la raté de 81 centiemes . Nos profs nous disent que si on a un avis...
  4. D

    Quelle langue sont autorisés a passer en bts?

    tes dans quel bts ?? moi aussi jai envie de prendre turc je sui en bts nrc
  5. D

    Quelle langue sont autorisés a passer en bts?

    y'a eu un changement dans la loi à partir de 2007 le nombre de langue serait beaucoup plus important http://www.education.gouv.fr/bo/2006/27/MENS0601639N.htm
  6. D

    Besoin d'aide projet BTS NRC (stage en banque)

    bonjour a tout le monde je suis etudiant en bts nrc et je vais faire mon stage en banque, j'aurait aimé savoir si vous pouviez me donner des conseil pour mon projet ou pour ceux qui ont deja eu leur bts pouvez vous menvoyer une copie de votre projet?? Merci mille fois jespere qu on me repondra...
  7. D

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    je suis interessé pas les agencs france telecom je vai faire un bts nrc lannée prochaine jhabite a paris tu pourai me passer les coordonné sil te plait merci davance
  8. D

    Une femme présidente, pourquoi pas ?