Contenu récent par edea63

  1. E

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 tu es sure que c'est demain le résultat pour Nice ? Comment tu l'as su ?
  2. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Pourriez vous nous communiquer votre source d'information à ce sujet ?
  3. E

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Oui j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats, c'est loin ! depuis un mois que ca dure en+! de toutes facons maintenant les dés sont jetés. je suis pas en panique mais j'ai hate de savoir. Peut etre que finalement il vaut mieux avoir un jury qui pose pas trop de questions plutot qu'un qui te...
  4. E

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Shalinala, j'ai eut la même expérience que toi. J'ai passé mon Eps, une fois ma présentation d'entreprise terminée (j'ai pas du tenir 10 min), j'ai pu choisir l'action que je voulais présenter (une chance!). J'ai donc présenté mon action, ils me regardaient, prenaient des notes, écoutaient peu...
  5. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    J'ai compris ca aussi. J'ai fait le graphique avec les chiffres en tout cas. Et pour le dossier 1 j'ai fait un modele conceptuel de traitement , vous en pensez quoi ?
  6. E

    Droit de grève en contrat pro ...?

    c'est bien ce que je me dis aussi, mais je sais pas sur quoi m'appuyer pour lui dire a ma collègue, sur le code du travail ? il stipule rien sur les contrats pro c'est trop récent je pense
  7. E

    Droit de grève en contrat pro ...?

    bonjour, je suis en contrat pro Ad depuis 1an et demi, aujrd il y a grève et tous mes collègues quittent leur poste plus tot on me dit que moi je n'ai pas ce droit ? Est ce vrai ? Je n'ai trouvé aucune info sur internet juisqu'a present !
  8. E

    Prendre le CNED en cours de route BTS dejà commencé

    Bonjour a toutes et tous, je suis actuellement en 2ème année de BTS et je l'effectue en alternance sous contrat pro. Je voudrais cesser d'aller en cours dans mon école car je n'y apprend vraiment rien. Les cours qui y sont donnés sont de mauvaises qualités, c'est plus une perte de temps pour moi...
  9. E

    cas DUREGAL

    moi aussi . qu'avez vous ajouté comme outils supllémentaires par ex ? (type qqoqccp ...) MErci !
  10. E

    PTP : schéma des objectifs

    merci pour ces réponses. sur mes fiches il n'y a aucun objectif justement, c'est a moi de les définir en fonction des missions détaillées dans le cas. enfin bon je vais trouver et m'inspirer de la liste de lilyb :happy:
  11. E

    PTP : schéma des objectifs

    bonjour, je met a jours mes cas PTP actuellement et j'essai de mettre au point des schémas des objectifs pour chacun d'entre eux, mais je ne m'en sors pas car je ne sais pas comment les présenter, ni quels objectifs mettre .. c'est un peu ridicule comme question je sais, mais si vous en avez...
  12. E

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    AH OUI ca change du ptit cochon !!!! :lol:
  13. E

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    TOPAZIANE !!!!! (c'est elle la plus belle :mrgreen: )
  14. E

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    C'est que on peux en mettre que 3 et c'est ceux la que je trouve beaux, non pas que le tien est moche, mais je regarde dabord le coté artistique , (le tien c'est plus un message) :wink:
  15. E

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    MES 3 votes: topaziane gazelle82 opsilonette