Contenu récent par elen78

  1. E

    word excel

    Voilà je m'explique : j'ai un document word dans lequel je dois inscrire des résultats de calcul. J'ai donc fait ma matrice avec mes formules de calcul avec excel. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse utiliser mon document excel en même temps que mon document word sans que ça m'abaisse...
  2. E

    synthèse sur le mensonge

    Coucou, J'ai fait cette synthèse. Si t'as besoin d'aide n'hésites pas. Elen
  3. E

    URGENT Corrigé Synthése sur la rencontre amoureuse

    J'ai fait cette synthèse. Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas. Rose
  4. E

    aide urgente pour synthèse sur la foule

    J'ai fait cette synthèse si tu veux de l'aide, Elen
  5. E

    recherche corigé de synthèse sur le phénomène de la rencontre amoureuse

    Félicitations !! Bravo pour ce 14 Mag !! Bisous et bon courage pour la suite. Rose. PS : Moi j'avais eu 13...!
  6. E

    recherche corigé de synthèse sur le phénomène de la rencontre amoureuse

    Il est juste au dessus le plan !! Je l'ai mis juste au dessus le plan. J'ai fait cette synthèse et c'est la correction que nous a donné notre prof.
  7. E

    besoin du corrigé de l'etude de cas artdécor

    Passes par yahoo Si le lien ne marche pas vas sur yahoo.fr et fais la recherche suivante : "SUJETS ETUDE DE CAS BTS AD", c'est le premier lien. Normalement ça devrait fonctionner. Bon courage :wink:
  8. E

    besoin du corrigé de l'etude de cas artdécor

    Corrigé artdecor Tu le trouveras sur ce lien : http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/sujets/sjbtsad.htm Bon courage :lol:
  9. E

    Aide pour action : création d'un livret d'accueil

    Livret d'accueil Coucou, Moi j'ai mis à jour un livret d'accueil d'un établissement de santé, si je peux t'aider n'hésites pas. Par ailleurs, je viens d'acheter le magasine "ASSISTANTE PLUS" d'avril/mai et dedans il y a une fiche "REALISEZ VOTRE PLAQUETTE D'ENTREPRISE" qui est très bien...
  10. E

    recherche corigé de synthèse sur le phénomène de la rencontre amoureuse

    Les rencontres amoureuses Voilà le plan : Plan : I - Les conditions culturelles ou médiatiques à la rencontre amoureuse 1) Amour = mise en scène opérée par les médias (fin du doc 3) qui en font la propagande (doc 1) 2) Pourtant, il y a nécessité parfois de faire le deuil de ces...
  11. E

    Epreuve de ptp, doit-on rendre quelque chose ??

    Pas au courant de ça. Je vais me renseigner dès demain. Merci. Bisous.
  12. E

    Dates résultats

    Nous on nous a dit que les résultats sont toujours après ceux du bac, aux alentours du 15 juillet (encore plus long :evil:
  13. E

    Epreuve de ptp, doit-on rendre quelque chose ??

    Vous êtes désavantagé par rapport à nous qui n'envoyons rien avant car comme l'épreuve est fin mai, on peut faire des corrections jusqu'au dernier moment.