Contenu récent par elena22

  1. E

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    j'ai trouvé sa assez facile, c'est sa qui me fait un peu peur!!!! en faite, on s'atendait plus ou moins a ce qui allait avoir dedans!!! par contre pour la partie 5, je n'ai rien fait pratiquement non plus!!! j'ai rien compris!!!
  2. E

    Etude de cas:les sujets pas révisés?

    en principe t'as pas le droit de mettre les formules dans la calculette mais il save très bien que c'est ce que tou le monde fait!!!! et puis il von pa s'amuser a vérifier les calculettes de tout le monde!!! perso, j'ai mis pas mal de trucs!!! :wink:
  3. E

    valeur statistique

    ah ouais désolé!!! alors le prix est CPT clermont ferrand = 6,90 euros l'unité
  4. E

    valeur statistique

    en faite j'ai plusieurs exemples que je n'arrive pas à résoudre!!! par exemple pour un : - marchandise 3000 jupes - prix : CPT Clermont ferrand - frais de transport : 10% du prix EXW dont 20% en espagne - frais de d'assurance : 0,15% de CIP + 10% - provenance : espagne - masse totale...
  5. E

    valeur statistique

    bonjour, j'ai un petit problème pour le calcul de la valeur statistique!!! comment faut -il la calculer? et cette valeur statistique représente-t-elle la valeur à l'entrée ou à la sortie de la france? merci d'avance
  6. E

    oral d'anglais

    j'ai pas vraiment de cours d'anglais donc j'aurais voulu savoir les thèmes a étudier pour l'oral et si vous connaissiez des bouquins de révisions!! merci
  7. E

    Idees de revisions

    moi je suis ok pour ce soir 18h donc on se retrouve ce soir alor!!
  8. E

    site de révision?

    merci beaucoup j'essais sa tou de suite
  9. E

    Idees de revisions

    moi oci je suis partante, dites moi quand et a quel heure
  10. E

    site de révision?

    auriez-vous des adresses de site internet pour tester ses connaissances en management, marketing.... merci
  11. E

    révision??

    bonjour a tous, je voudrai vou demandé si vou avé d conseil pour lè révision (komen si prendr é tou sa!!!) je narive pa tro a savoir komen fair a vrai dir (je ne pe pa aprendr par coeur) et les exam aproch a gran pa!!!! merci a tous
  12. E

    besoin d aide pour E6

    garde plu to ton étude de marché pour ton E5!! vu ke ton entreprise est dan le secteur informatique, je te conseil de prendr le plus de documentation possibl sur le secteur informatique en Espagne car ton thème sera forcémen en relation avec sa!
  13. E

    besoin d aide pour E6

    tou depen dan kel genre d'entreprise tu es!! pren déja toute la doc ke tu pe sur ton entreprise en elle meme et égalemen sur la ville ou tu es!!
  14. E

    Calcul Cours à terme

    pour le calcul du cour a terme, en faite si le cour a terme est supérieur o cour du jour alor : Ct=Cj+report et si c le contraire alor Ct=Cj-deport. par contr pour le calcul je pe pa taidé!!