Contenu récent par Elenn

  1. E

    Vente livres BTS (AG PME-PMI)

    Euh... Je ne suis pas sûre de comprendre le sens de ta question ! :blush: Les livres que je vends à 10 euros ne font pas partie de la collection plein pot mais sont des livres qui servent de complément aux cours du CNED et qui sont fortement recommandés... Par contre, effectivement je vends...
  2. E

    Vente livres BTS (AG PME-PMI)

    Bonjour, J'ai obtenu mon BTS AG PME/PMI via le CNED en juin 2006, et je me rends compte que je possède encore bon nombre de manuels des éditions fouchers qui sont fortement recommandés dans le cadre de cette formation (supports de cours). Une bonne partie de ces livres concernent tous les BTS...
  3. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Je n'ai pas retrouvé le message pour les écharpes mais laisse un mot sur ces forums et tu trouveras certainement ton bonheur. Je voulais aussi te dire, rêveuse, que pour une personne qui se considère comme une future mère indigne, moi je trouve que tu...
  4. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Je crois (si je me souviens bien) que quelqu'un du forum magic maman ou au féminin.com en fabriquait de la couleur que tu veux. Je vais essayer de te retrouver ça et je te fais signe si c'est encore le cas.
  5. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Une poussette, c'est beaucoup plus cher. Et puis tu ne peux pas l'utiliser en n'importe quelle circonstance, ça prend beaucoup de place...Et surtout, ton enfant ne peux pas se sentir plus heureux que dans tes bras. Je veux dire par là que ton enfant peux...
  6. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Je confirme tout ce que t'a dit Gastoune au sujet des écharpes. Dans les sites que je t'ai donné, ils en vendent. Je crois que tu peux aussi en trouver sur le site de la leche league (http://www.lllfrance.org/allaitement/boutique/porte-bb.htm#girasol). Je...
  7. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Moi, jai opté pour une écharpe plutôt qu'un porte bébé. Tu peux le mettre dans plein de positions différentes de la naissance jusqu'à 3 ans pour peu que tu en aies une très longue. Si tu veux voir des exemples, voici des liens ...
  8. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Enfin en même temps votre boss faut bien qu'il se dise que celui qui va payer pour sa retraite etc...c'est quand même votre enfant à venir. Et puis, quand vous prendrez un congé maternité (16 semaines au total), vous verrez que cela n'a rien à voir avec...
  9. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Lenou, j'ai 28 ans (1er enfant à 25 mais désir d'être mère à 20). Reveuse, j'avis bien compris masi j'essayais de répondre au postulat de départ et puis je ne dis pas que c'est mal ce que tu racontes ni que c'est exceptionnel. Je connais une fille qui a...
  10. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Tu as sans doutes raison (ceci dit, je ne suis pas particulièrement âgée, enfin je crois).
  11. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Je suis d'accord sur le fait que tout le monde ne soit pas forcément sereine pendant sa grossesse mais c'est pas non plus la peine de faire stresser tout le monde et je me permet d'intervenir afin d'être un peu rassurante. De plus, à vous écouter, c'est...
  12. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Toute les grossesses ne se passent pas aussi difficilement. Vous parlez de choses que l'on ne ressent pas particulièrement quand on est enceinte (ex: diaphragme qui remonte) et vous oubliez de mentionner le sentiment de plenitude et de sérénité que l'on...
  13. E

    vends livres bts ag 1ère et 2ème année

    Coucou, Je ne savais pas où mettre ce sujet, j'ai donc choisi ce "lieu". Voilà, je vends mes livres de BTS AG conseillés par le CNED. Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi.
  14. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Coucou, Juste un petit mot pour vous dire que je viens de rentrer de la maternité. Mon petit julien est né jeudi soir. Comme pour ma première grossesse, ça s'est passé comme une lettre à la poste. Je suis arrivée à 14h à la maternité en étant pas sûre...
  15. E

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? Toutes mes félicitations!!!