Contenu récent par Elisabeth

  1. E

    Reclamation sur notes

    Je suis tombee sur le delegation, ressortir tous les missions principales de drucker et avoir 8, je comprends pas. Maintenat, je suis decue de voir que la mentalité est comme ca. J aimerai comprendre ma note, c'est tout a fait normal.
  2. E

    Reclamation sur notes

    tu vois selon les crois dans la grille ou j ai les moins
  3. E

    Reclamation sur notes

    Au moins voir ou je me suis plantee car je ne comprend vraiment pas ma note !
  4. E

    Reclamation sur notes

    J aimerai un jour partir en Italie et ils demandent les notes d examen , ca me ferait chier de louper un bon poste pour un 8
  5. E

    Reclamation sur notes

    quelles sont les demarches pour demander la grille d evaluation et contester une note au bts ? En muc, en ACRC ja i eu 8, je pensais avoir 15. En PDUC , j ai eu 20, je n ai pas pu me reveiller comme ca !
  6. E

    Faire un deuxième BTS

    Ca depend le style de bts. Apres le MUC, je vais faire un bts esthétique que je dois faire en 2 ans car il exige de bonnes compétences scientifiques et de gestion. Donc, je m estime heureuse de le faire en 2 ans et pas en 3 ! car certaine ecole exige une mise a niveau !
  7. E

    Livres BTS

    C'est souvent fonction des profs
  8. E

    Crédit étudiant

    Au fait, mùerci pour le pret d honneur, j avais totalment zappé ! je vais faire une demande ! Sinon, meme avec mes economies je n arrive pas tout a payer . Je bossse depuis mes 16 ans pour eviter d etre une charge pour mes parents. J essaie de me payer le + de truc possible mais, on est nombreux...
  9. E

    Crédit étudiant

    Je suis passée a la caisse d epargne et il me propose un teg de 4.57 %
  10. E

    Crédit étudiant

    Personne d'autres veux nous faire partager bson expérience ?
  11. E

    Crédit étudiant

    En fait, j ai passé un bts muc que j espere avoir. J ai fait mon syage dans un spa et j ai envie de travailler dans ce milieu. J avais le choix entre passé un cap esthétique et faire le bts. Le bts est le plus cher mais quand je regarde les offres d emploi dans les magazines pro, les grands...
  12. E

    Crédit étudiant

    J en rdv demain a ma banque, j ai appele un pote qui bosse a la bnp et il m annonce un taux de 4.1%, demain j appelle une collègue qui est directrice d agence au credit lyonnais, mais je voulais des avis des gens qui vivent avec un credit
  13. E

    Crédit étudiant

    J aimerai souscrire un crédit étudiant pour financer mes téudes. Je voudrais avoir vos avis , dans quelle banque vous etes et si vous le regretter ou pas. Et des conseils ... Merci par avance
  14. E

    "marketing et gestion des entreprises" à L'IDRAC

    ca te coute rien de les appeler pour demander !
  15. E

    Date resultat final

    Pour Aix Marseille, les resultats seront ils visibles sur le net car ca m ennuie de faire presque 200 bornes pour voir résultats au centre d exam