Contenu récent par ella02

  1. E

    Vend livre BTS Tertiaire (anglias, éco, culture générale, droit)

    Re : Vend livre BTS Tertiaire (anglias, éco, culture générale, droit) je vends les 6 livres pour un prix de lot de 15 € + Frais de port.
  2. E

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Bonjour, Est-il possible de mettre en avant ses actions professionnelles réalisé durant un formation initial en BTS hors stage ? et comment ? (dois-je le mettre comme une expérience professionnelle par...
  3. E

    Licence apres BTS CGO

    Re : Licence apres BTS CGO Après si tu as des questions sur la LAP en général, je pourrais sans doute te répondre ^^
  4. E

    Licence apres BTS CGO

    Re : Licence apres BTS CGO Je te souhaite de réussir :) Mais ne t'en fais pas, avec du travail c'est possible ! Si jamais tu as un test à passer, ou des questions sur cet IPAG en particulier, va sur ce forum : IPAG CPAG Instituts et centres de préparation à l'administration générale...
  5. E

    Livres à lire en Anglais ?

    Re : Livres à lire en Anglais ? Merci Labrioche ! Je prends note de tes conseils :)
  6. E

    Licence apres BTS CGO

    Re : Licence apres BTS CGO Mais je ne sais pas du tout comment se passe les tests à Aix (si tu en a), désolé...
  7. E

    Licence apres BTS CGO

    Re : Licence apres BTS CGO Bonjour Rose13, En fait chaque IPAG est différent, certains vont t'accepter sur simple étude de ton dossier et d'autres vont y ajouter un test de sélection. Pour mon cas, je n'ai pas eu besoins de passer un test, je ne pourrais donc pas beaucoup t'aider la...
  8. E

    INFORMATION ACCUEIL STAGIAIRE DANS UNE EURL DU BATIMENT

    Re : INFORMATION ACCUEIL STAGIAIRE DANS UNE EURL DU BATIMENT Bonjour, Pour la réalisation de votre première action, cela pourrait tout à fais convenir à un BTS communication des entreprises orienté vers la publicité... Pour les deux autres, un BTS assistant manager pourrait le faire...Il...
  9. E

    Livres à lire en Anglais ?

    Bonjour à tous ! Je n'ai jamais eu un bon niveau en Anglais car je me suis toujours dit que je n'y arriverais jamais. Cela est sans doute du au fait que je n'ai pas les bases...Mais aujourd'hui je rêve d'apprendre cette langue, tout d'abord pour ma future vie professionnelle mais aussi pour...
  10. E

    AIDE SVP ORIENTATION POST BTS MUC

    Re : AIDE SVP ORIENTATION POST BTS MUC Je ne peux pas trop te conseiller n'ayant jamais fait de l'alternance, mais concernant les domaines dans lesquels tu peux postuler, je te conseillerais de regarder les entreprises partenaires de ton école. Si ils ont un site internet, tu pourras sans...
  11. E

    Bac STG ces ouvertures.

    Re : Bac STG ces ouvertures. Avec un BAC STG tu peux faire pas mal de choses sauf tout ce qui est scientifique car il y aura un trop grand décalage avec ton parcours...Tu peux faire un parcours professionnel : - Un BTS tertiaire (assistant manager, comptabilité, MUC, NRC, etc.) - Un DUT...
  12. E

    Licence Pro Banque après BTS Commerce International

    Re : Licence Pro Banque après BTS Commerce International Bonjour, Une copine l'a fait après un BTS assistante de gestion donc je te dirais que oui c'est possible pour toi avec un BTS commerce
  13. E

    Vend livre BTS Tertiaire (anglias, éco, culture générale, droit)

    Re : Vend livre BTS Tertiaire (anglias, éco, culture générale, droit) Les prix sont négociable ! Je déménage donc tout dois disparaître ;)
  14. E

    Sondage sur la motivation des étudiants !

    Re : Sondage sur la motivation des étudiants ! C'est fait :)
  15. E

    Vend livre BTS Tertiaire (anglias, éco, culture générale, droit)

    Bonjour, Je revends mes livres de BTS, en très bon état. 5 € chacun ! 1). Anglais - Plein pot BTS - Foucher Des conseils de méthode pour réussir Des fiches de révision pour le BTS Prix neuf : 9,80 € Prix actuel : 5 € 2). Economie d'entreprise - Plein pot BTS - 3e édition - Foucher...