Contenu récent par Ella_Bibi

  1. E

    Eco Droit en STG et Eco Droit en BTS

    en faite si j'ai compris, ( :pascompris; ça travaille dans ma p'tite tête) si on a fait un parcours stg (cfe) le bts AG PME/PMI c'est la même chose en plus approfondit ?? Donc BAC = BTS :'( (on va passer deux fois le même style d'épreuve ???)
  2. E

    Notions de comptabilité à connaitre !

    question bête au sujet du programme AG => en faite c'est le même qu'en Terminale CFE, j'ai l'impression. on ne revoie rien de nouveau ?
  3. E

    Question notation !

    oui, il me semble que lors de la correction, les profs notent le déroulement du calcul. Enfin j'espère un jour j'ai fais ça, j'ai pris le mauvais chiffre dès le départ et toute ma colonne et donc mon résultat étaient faux mais j'ai eu quand 1/3 des points je crois. bon c'est pas grand chose mais...
  4. E

    Intro et conclusion

    j'ai le même soucis que toi. lors de notre semaine de contrôle, en ...novembre je crois ( :blink: m'en rappelle plus :) ) on a eu une étude de cas, normal jusque là mais j'avais lu qu'il fallait faire une intro et conclusion. Je l'ai faite, mais lorsque l'on a rendu nos (3 : matières) copies...
  5. E

    passer son ABI avec son portable et VISTA

    sérieux, on peut ? Mais pourquoi le vider des autres programmes ça ne sert à rien ! de toute façon on peut pas se balader, dans nos affaires puisqu'on n'est pas censer connaître les exercices à présenter au jury...???