Contenu récent par elma

  1. E

    précision sur la commission

    En effet, merci tiloo :biggrin: Moi et les maths... :unsure:
  2. E

    précision sur la commission

    C'est ce que je disais aussi non ? :blink:
  3. E

    précision sur la commission

    Je pense que tu parles de la commission qu'obtient un négo en cas de vente, car si tu parles des frais d'agence, 20% c'est trop important. Ces frais se calculent en général par tranches et n'excèdent pas 10 %. Alors si une agence te propose un poste en te disant que tu toucheras 20 % des...
  4. E

    la rentrée de mandat

    Je confirme le porte à porte et le boîtage  :wacko: La pige c'est ch**** aussi surtout quand on est forcé d'appelé les gens qui ont précisé "Agences s'abstenir"...  :unsure: La prospection en général c'est pénible... Le mieux c'est quand on a déjà plein de relations mais c'est pas...
  5. E

    salaire et BTS PI

    Si tu acceptes de ne vivre que pour ton métier : Ne pas compter tes heures ni tes kilomètres, te faire des relations partout, ne pas être trop scrupuleux (car il faut avouer que parfois, les "meilleurs" négos tiennent un peu la main des mandants pour signer...  :blink:) et avaler un...
  6. E

    Assistante de gestion locative ?

    Pardon je ne voulais pas dire sur le terrain... :laugh: C'est surprenant que tu ne trouves pas, rien que dans ma ville en ce moment il ya 3 annonces sur l'anpe.fr pour des négociateurs salariés !!! :chessy: Ca se fait peut-être moins par chez toi ! :unsure:
  7. E

    Salaire d'un négo chez un notaire ???

    Merci Lilou :blush:
  8. E

    Assistante de gestion locative ?

    Mouais... Ce n'est pas vraiment ce qui m'interessait le plus en cours... Mais peut-être est-ce interessant sur le terrain !!! Ne t'inquiète pas j'ai vu que tu étais de Montpellier, moi je suis de Bretagne, à mon avis, on n' a pas postulé au même endroit !!!  :laugh: Merci pour l'info et...
  9. E

    Assistante de gestion locative ?

    Bonjour, J'ai répondu à une annonce pour un poste d'assistante de gestion locative dans une agence. Je vois à peu près de quoi il s'agit mais j'aimerai savoir exactement quelles sont les tâches quotidiennes de ce poste ? Merci :smile:
  10. E

    Salaire d'un négo chez un notaire ???

    Merci Topazianne ! Je l'espère en tout cas... :blush:
  11. E

    Salaire d'un négo chez un notaire ???

    Bon le problème est réglé, je ne suis pas prise ! Pas que ma candidature ne leur convenait pas, mais ils n'ouvriront ce poste que dans un an finalement ! :cry: Alors ils me rappelleront à ce moment là, car mon profil les interessait... En attendant, va falloir trouver autre chose ...
  12. E

    Salaire d'un négo chez un notaire ???

    Merci bien ! Je vous tiendrais au courant après mon entretien mercredi prochain ! :blush:
  13. E

    Salaire d'un négo chez un notaire ???

    Je te remercie :biggrin:
  14. E

    Salaire d'un négo chez un notaire ???

    Merci bien ! Moi qui avais payé pour l'avoir ! :embarassed: Ai-je le statut de technicien ? Je dis cela car la période d'essai est de deux mois pour les employés et 3 pour les techniciens... Et le notaire m'a dit que j'aurai 3 mois... Suis-je considérée technicienne par rapport à mon BTS ...
  15. E

    Salaire d'un négo chez un notaire ???

    Oui, Lilou, je sais... J'ai mal formulé ma question... Je voulais dire : Où est-ce indiqué que les négociateurs ont ce type de rémunération ? Pour preuve, j'ai juste la page d'enquète de Service-négo.com... De toutes façons je verrais bien lors de la signature du contrat... :wacko: