Contenu récent par elo59

  1. E

    contrat de professionalisation pour effectuer une licence commerce marketing

    bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un contrat de professionalisation dans le commerce marketing mais pour le moment je n'ai pas de réponses positive. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils et noms d'entreprise ça serait sympas car je ne sais plus...
  2. E

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour une licence commerce marketing j'habite à côté de Lille donc celà m'interesse aussi car je ne trouve pas d'entreprise :cry: merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
  3. E

    Recherche une entreprise sur lille pour effectuer une licence

    Bonjour, Diplômé d'un BTS MUC, je suis admise à l' ISEFAC Lille pour une licence commerce marketing. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le nord. La formation s'effectue 4 jours en entreprise et 1 journée à l'école Je reste à votre disposition pour...
  4. E

    Stage PDUC dans la même entreprise ???

    bah oui je suis d'accord c'est ce que j'arrête pas de lui dire mais ses profs ne veulent pas alors elle voudrait leurs montrer la preuve écrite et la ils pourront plus rien dire ! Mais seul problème je trouve pas le référentiel où il est bien marqué que l'on peut effectuer le stage de PDUC dans...
  5. E

    Stage PDUC dans la même entreprise ???

    c'est ce que je lui aie dit mais bon ils s'en foute carément et puis si elle doit encore faire un an avec eux il lui faudra du courage. Mais c'est déjà une bonne idée pour le rectorat je lui en parlerais car ça sera déjà un point et après si elle arrive à leur montrer le référentiel ils auront...
  6. E

    Stage PDUC dans la même entreprise ???

    oui mais voilà d'après ce qu'elle m'a dit ses profs sont trop cons et ne veulent rien savoir alors c'est pour ça que j'aimerais trouver la preuve officielle écrite pour qu'elle puisse vraiment changer de lieu de stage car de toute façon ça ne lui servira à rien d'être au meme endroit puisqu'elle...
  7. E

    Stage PDUC dans la même entreprise ???

    Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit soucis j'ai une copine qui à loupé son bts :wacko: dur à accepter surtout après une année de boulot. Alors j'ai décidé de l'aider le plus que je peux mais je rencontre un ptit soucis au niveau du stage PDUC, je vous explique : elle a effectué ses 2...
  8. E

    licence marketing ISEFAC lille

    merci pr votre réponse moi j'au déjà eu mon entretien et ça c'est très bien passé, je suis prise c'est prés que ça à l'air plutot pas mal enfin moi ça m'avais fais très bonne impression !! Maintenant il me faut aussi trouver une entreprise mais je sais pas trop comment m'y prendre :embarassed...
  9. E

    licence marketing ISEFAC lille

    bonjour je suis actuellement en BTS MUC et je me suis inscrite à l'ISEFAC Lille pour une licence marketing. Si vous connaissez ou si vous y êtes j'aimerai avoir votre avis et ce que vous savez sur l'ISEFAC Lille car je suis allée à la porte ouverte ça à l'air plutot pas mal mais je voudrai être...
  10. E

    Différence entre prix de vente et prix d'achat ??

    oui c'est bon merci à toi mais à force d'être dans ces calculs que j'aime pas du tout je me suis enmélée les pinceaux :embarassed:
  11. E

    Différence entre prix de vente et prix d'achat ??

    oui la marge commerciale je suis d'accord avec toi cé bien ce que j'ai fais mais la j'ai réalisé un tableau dans lequel j'ai mis le prix d'achat au fournisseur et le prix de vente pratiqué et je cherche le terme exact pour cette différence
  12. E

    Différence entre prix de vente et prix d'achat ??

    bonjour,j'ai un petit problème, je suis en train de réaliser un tableau des ventes et j'ai un trou de mémoire :embarassed: quelqu'un pourrait-il me dire comment on appelle la différence entre le Prix de vente et le prix d'achat ? Merci d'avance pour votre aide
  13. E

    diagramme de gantt obligatoire?

    merci beaucoup j'ai eu un gros doute car les profs ne disent jamais la même chose alors à force on sait plus quoi penser...:s bon courage pour votre dossier s'il est pas encore fini
  14. E

    gantt/pert...vos avis svp.

    Moi aussi j'ai réalisé le diagramme de gantt sur excel , je trouve celà très lisible dès la première approche mais est-il obligatoire dans la dossier? Car j'ai un doute on m'a déjà dit plusieurs fois qu'il n'été pas obligatoire ???? :chessy:
  15. E

    diagramme de gantt obligatoire?

    bonjour, j'ai un petit problème, dans mon lycée on nous a dit qu'il fallait OBLIGATOIREMENT mettre le diagramme de gantt dans le dossier PDUC mais les profs d'une copine dans une autre lycée lui on dit qu'il n'est pas obligatoire...Seriez-vous nous renseigner? merci d'avance :wink2: