Contenu récent par elod_p

  1. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    Pour la livraison tu vois avec le vendeur. C'est soit à l'acheteur de payer soit au vendeur ça depend de ce que le vendeur a mis comme conditions dans sa vente. Lors de la mise en vente l'internaute doit donner un montant approximatif pour les frais de livraison et le mode de livraison...
  2. E

    Vends livres BTS Tertiaires en excellent état

    Tu peux mettre tes livres sur un site de vente aux enchéres qui a besoin de monde !! c'est :spam1: Merci @+ Elo
  3. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    ah nan, c'est pas moi ! :knuppel:
  4. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    c'est peut être de la pub pour moi, mais vous ça vous coute rien de mettre Cachan dans la case et à moi ça me permet d'arrondir les fins de mois... je comprend bien ta réaction, j'aurai fait pareil, c louche lol
  5. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    Nan c'est pas une arnaque, c'est juste une toute nouvelle société qui essaie de promouvoir son site pour le développer :blush: Y a rien de mal, au contraire vous y gagner 10 ¤
  6. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    Ben en fait je suis en stage avec Caplivres, responsable de la zone de Cachan (94) au niveau commercial. Et ya un concours du plus gd nombre d'inscrit par responsable de zone donc c'est pour ça :wink2:
  7. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    Il est possible également sur le site de rechercher des articles grâce à l'avis de recherche
  8. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    Dans les livres y a de tout mais + de l'occasion, c'est une bourse aux livres en ligne un peu, tu vois Au fait quand vous vous inscrivez es ce que vous pouvez entrer dans la case ville (qui est à côté de celle établissement) CACHAN Ce serait super sympa de votre part :biggrin:
  9. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    oui c'est vrai mais déjà si les gens s'inscrivent une fois c'est pas mal, t'as deja 10 ¤ et en plus tu peux rendre tes vieux bouquins ! :biggrin:
  10. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    A mon avis plus y sont d'inscrit plus y sont content ! lol
  11. E

    livres à partir de 1 ¤ !

    Salut à tous, J'ai découvert un site terrible pour acheter des livres, cd, dvd, pas cher, c www.Caplivres.com. Y'a de tout des livres pour les études mais aussi des romans... Y sont à partir de 1 ¤ le bouquin !  :chessy: Allez faire un tour et en plus jusqu'à fin décembre ya 10 ¤ offert par...
  12. E

    Admise à l'IDRAC

    Et pour les formations classiques y'a aussi 6 semaines de vacances ?
  13. E

    cas force majeur

    Bon, je les ai appelé et leur ai dit la verite au telephone et que dalle de rembourser.... A la fin de la semaine j'ai envoyé une lettre en mettant comme raison "conditions economiques ne me permettant plus de financer des etudes" donc maintenant je vais voir ce qu'ils disent :roll:
  14. E

    recherche T1 ou T2 lyon 9éme

    ca y est j'ai trouvé un appart :D merci à tous pour votre aide en tout cas :wink:
  15. E

    Admise à l'IDRAC

    :-a1 Un grand merci à devoleb :-a1 Pour toutes ces informations qui ont du en rassurer plus d'un sur l'idrac :wink: