Contenu récent par Elodie75

  1. E

    CFA ACE

    Re : CFA ACE Personne n'a des nouvelles sur ce CFA
  2. E

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos Et j'ai oublier de préciser vaut mieux faire de l'alternance en cabinet car tu apprend plus de choses qu'en entreprise comme a dit coxcinelle57 si tu fait en entreprise sa sera dans un seul service ou client ou fournisseur! Les entreprises adorent ceux qui ont...
  3. E

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos Bonjour, Alors tout d'abord moi j'ai passée mon baccalauréat STG CFE en juin 2011 donc il y a un an. De plus j'ai absolument voulu faire un bts cgo en alternance mais ma plus grande erreur a été d'attendre de savoir si j'avais mon bac (5juillet) avant de...
  4. E

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? Bonjour et c'est dans tous les écoles Rise pas seulement a Rennes.
  5. E

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? Bonjour Concernant l'école RISE n'y allez jamais. L'école est inutile les profs toujours absents les cours de mauvaises qualités! J'ai une ami qui actuellement est entrée en bts AG a RISE en janvier pour la rentrée 18mois elle a demander un prêt a sa...
  6. E

    BTS CGO a l'ACE

    Re : BTS CGO a l'ACE merci pourrais tu me dire le cours le plus difficile en bts cgo? et qu'est ce que vous avez comme thèmes dans le contrôle de gestion
  7. E

    Passer son dcg pendant son BTS CGO

    Re : Passer son dcg pendant son BTS CGO Ah si merci tu ma bien renseigner! Oui c'est vrai que il y a toujours de l'hésitation mais bon mon vrai but est de passer le dcg en 1ans maximum donc je n'aurais pas le choix que de passer des UE pendant mon BTS! Je vais faire le max pour vraiment...
  8. E

    Passer son dcg pendant son BTS CGO

    Re : Passer son dcg pendant son BTS CGO Bonjour merci de ta réponse! En faite j'aimerais passer juste les épreuves de 2eme et 3eme année mais pas les 13 matières! J'ai penser aussi a juste passer l'introduction a la comptabilité histoire d'avoir des points d'avance! Vu que tu a déjà passer...
  9. E

    Passer son dcg pendant son BTS CGO

    Bonjour a tous, Je vais entrer en bts cgo en alternance en septembre 2012 et j'aimerais savoir si c'était possible de passer 3/4 UE du DCG pendant la première année de bts et en dernière année en même temps que le bts passée les 3 UE restantes c'est a dire contrôle de gestion + droit...
  10. E

    CFA ACE

    Re : CFA ACE Bonsoir, Je re formule donc mon post. J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le CFA ACE située a Paris 18eme a porte de Clignancourt, svp repondez moi!
  11. E

    CFA ACE

    Re : CFA ACE Hello! Toujours personne pour me renseigner sur ce CfA???
  12. E

    CFA ACE

    Re : CFA ACE Je vois que personne n'a de connaissances sur ce CFA ! Qui peut m'aider please??
  13. E

    BTS CGO a l'ACE

    Bonjour, Il y a t-il des élèves qui ont suivi un bts cgo en alternance a l"ACE? Si oui, comment cela c'est-il passer? Comment sont les profs et le niveau des cours et la qualité d'écoute??
  14. E

    CFA ACE

    Re : CFA ACE BTSfire j'ai vu le lien merci quand même mais il ne répond pas a ma question apars dire que le CFA est au pied des tours il n'a rien dit d'autres. Donc je trouve sa inutile! Mais merci bien
  15. E

    Avis sur les établissement proposant le DCG (idf)

    Re : Avis sur les établissement proposant le DCG (idf) Bonjour, A pars le fait que l' ACE est au pied des tours de la porte de Clignancourt que pouvez vous dire dessus??? Déjà ils ont rénové car j'ai été au rdv avec un conseiller ainsi qu'au portes ouvertes tout était neuf rénové les salles...