Contenu récent par elody62

  1. E

    étude de cas: cas carte isabelle

    pas de pb donne moi tn adress mail
  2. E

    étude de cas mairie de B et SCNM Ferry Méditerranée

    oui g les deux mn email elodie3101@hotmail.com envoi moi tn mailm avec cqtu veux jte les envoi par la suite g u mn bts et jles ai traité et dc g les corriges :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  3. E

    plan d etude de cas en communication

    ben vos profs ne vs l'ont pas donné?????? lan dernier jen av deux mais c tt ltps le mem il faut suivre ce plan demander a votre prof si c pas clair
  4. E

    etude de cas sncm

    oui g la correction jlai faite lan dernier donnez moi vs mail et jvs lenvoi :D :D :D :D :D :D :D :D
  5. E

    fiche de culture pro: presse people et pub comparative

    la pub comparative est svt choisie lan dernier ds ma class plusieurs lont présenté o bts mais c pas negatif il fo penc ala puree mousseline et vico les opérateurs tel la legislation apres actualite jc pas cqil y a de nouveau
  6. E

    Economie en CPAP besoin de source actuel

    jpens qtu peux chercher sur internet jpens qde nos jours c loutil le plus facile ou sinn ds les livres d eco dzolé jpeux pas ten dire plus
  7. E

    Comment apprendre l'eco/droit

    dzolé mais apprendre par coeur c nul c apprendre betement!!! tu ne peux pas restituer tn cours sur ta copie sinnc hors sujet!!! pr apprendre utilise tn livre et repond o documents si tu ne le fais pas dja avec tn prof fais toi des fiches avec lessentiel les mots importts lis bcp tes cours...
  8. E

    etude de cas castorama

    si tu cherche dotre etudes de k ou si tu veux me poser des questions nhesite pas elodie3101@hotmail.com
  9. E

    etude de cas walibi

    oui pas de pb jte donn mn adress email pr qtu puisse me confirmer: elodie3101@hotmail.com et n'hesites pas a me demander jen ai fait bcp g u mn bts
  10. E

    etude de cas sncm

    bjr g obtenu mn bts si tu cherch des corriges dis le moi ya pas dsoucis jen ai fai pas mal!!!! sncm je lai dis le moi si tu en a encore bezoin mn adress email elodie3101@hotmail.com :D
  11. E

    que faites vous après le bts?????

    merci pr les réponses mais ca m'aide pas bcp g dja regard ds cb news et tout mais il faut avoir de l'expérience ou bac+5!!!! dc voila jc qjv galerer mais bn on verra bn courag a ts ceux qui st ds la meme galere q moi
  12. E

    que faites vous après le bts?????

    bjr je voudrai savoir ce que vous faites après études??? boulot?? et surtt si c la 2ème réponse dc vie active aidez moi j'arrete mes études 1peu par obligation personnelle!!! on est bien oblig de gagner sa vie!!! mais le pb c q je ne sais pas ou vraiment chercher et demander quel poste!!!! jme...
  13. E

    Info : vérifier la date des résultats du BTS !!!

    bn moi aucun rapport avec vous jsuis du pas de calais du nord qoi et mes résultats st le 29juin!!!! g regard sur le minitel o cas ou et ils disent le 29!!! vs me faites flipper si c avant enfin d'1 coté ouf!!!!!!!! merde a tt lmonde et fétez le bien :-a1
  14. E

    voici le corrigé écodroit 2004

    je dis tt simplement merci faut arret de critiq ok il n'est pas complet mais on a 1partie merci :D
  15. E

    les sujets BTS 2004, nouveau site!

    merci pr ce lien mais tjrs pas de corrigés jsuis en bts ce et g u les meme sujets en eco droit mais pas de réponses c bien dmettre les sujets mais sans corrigés on s'en fiche tenez moi au courant pr les corrigés!!!! :lol: