Contenu récent par elodydy

  1. E

    PDUC Du site vitrine au site marchand

    ok merci c'est gentil!! J'veu bien ton cahier des charges si ce te dérange pas. j'te recontact pour plus d'info dans qqe temps car la il faut absolument que je finisse l'ACRC. Merci :biggrin:
  2. E

    PDUC Du site vitrine au site marchand

    Salut a tous, J'ai défini mon PDUC, je veu faire passer le site internet vitrine de mon entreprise a un site marchant et j'aurais beoin d'aide sur les démarche. Surtout au niveau juridique. Enfin tous ce que vous pouvez m'apporter est bien venue!! Merci a tous!!
  3. E

    dissert "Faut'il toujours attendre du marché la réalisation des équilibres?"

    c'est de l'eco géné... merci je v essayer de pondre un truc qui tien la route!!
  4. E

    dissert "Faut'il toujours attendre du marché la réalisation des équilibres?"

    Je te remercie mais je ne voi pas vraiment ou tu parle de la réalisation des équilibres et moi c'est ca le theme de ma disert...Si tu a des infos la dessus (ou qqn d'autre) fais le moi savoir. Merci
  5. E

    dissert "Faut'il toujours attendre du marché la réalisation des équilibres?"

    Si quelqu'un peut me fournir la dissert ce serait sympa!!! :pascompris; Merci d'avance... Avant le 6/02/2006 svp!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excl: