Contenu récent par ELODYER

  1. E

    Action sur la paie

    ben ecoute pour la rendre interessante tu peux deja que tu connaisse ce que veut dire URSSAF, ASSEDIC, ARRCO... Connaître le plafond d'urssaf Ensuite pour ton bulletin de paie tu dois connaitre les mentions obligatoire de celui-ci Leur dire pourquoi tu a utiliser tel cotisation et pas une...
  2. E

    ABI - Jet set modelisme

    Aide sur Ciel Gestion. ABI Jet set merci beaucoup pour ta reponse mais dans le sujet, les articles ont une colonne stock d'alerte. Est ce que on doit en tenir compte ou non?
  3. E

    Action sur la paie

    salut, moi aussi je fai une action sur les salaires mais je ne sais pas comment m'y prendre. peux tu me dire comment tu as fait s'il te plait? Merci d'avance :wink2:
  4. E

    ABI - Jet set modelisme

    Aide sur Ciel Gestion. ABI Jet set Bonjour, je suis actuellement sur l'ABI Jet set modélisme et j'ai un problème au niveau des alertes de stock. Pouvez vous me dire comment on fait pour enregistrer les stocks d'alerte dans ciel s'il vous plait.
  5. E

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    Bonjour, je suis en 2ème année de BTS Assistant de Gestion et j'aimerais savoir si tu avais présenté LA CREATION D'ENTREPRISE comme action