Contenu récent par eloJ

  1. E

    Rupture d'un contrat

    personne ne sait répondre ???
  2. E

    Rupture d'un contrat

    Salut, je voudrais une info svp. J'expose ma situation : je suis en dcg depuis 2 ans en alternance dans un cabinet comptable, dans l'attente de mes résultats j'aimerais commencer à postuler dont une place en CDI. J'aimerais savoir si je peux rompre mon contrat dans les conditions de rupture...
  3. E

    Rémunération DCG en alternance

    Désolé du retard, donc sa en est que : - j'ai bien eu mon rappel depuis septembre 07 a mars 08 au lieu de 63% j'ai touché 78% parce qu'ils ont considéré que j'étais en 3éme année. donc j'ai signé un avenant à mon contrat. Mais là en mai 2008, on sort que du coup non ils se sont trompé et que...
  4. E

    vous prévoyez quoi pour demain en CG

    Nous aussi nos prof nous dit qu'il y allait avoir beaucoup de maths !! :( je suis nul. quelqu'un aurait un lien vers une explication loi normale en rapport avec le contrôle de gestion, je trouve rien et je maitrise pas cette partie. merci et bon courage à tous
  5. E

    Rémunération DCG en alternance

    J'explique mon cas : l'année dernière j'étais en 1ére année de DECF aujourd'hui je suis donc en 2éme année de DECF c'est à dire donc en 3éme année de DCG sachant que je fais cette formation en alternance. mon souci est qu'en 2eme année de DECF la rémunération est de 61% alors qu"en...
  6. E

    DCG en alternance

    salut, Franchement moi je fais un DECF en alternance et c'est faisable avec un minimun de motivation. je ne suis pas l'exemple type cette annee j'ai eu que la compta sachant que je n'ai travaillé qu'au mois d'aout 4semaines et que la compta mais à fond. Mais les personnes motivées de ma...
  7. E

    Epreuves DECF 2007

    Merci c gentil on va saccrocher !!
  8. E

    Epreuves DECF 2007

    salut dsl pour l'info de ce matin, on a eu des precisions apres !! sinon moi j'ai eu 10 en compta, 5 en eco (très deçu) et 7 en droit des societes fisca... une petite question en juin j'ai passé l'uv de compta du dpecf ce qui avec mon bts m'a validé mon dpecf. est ce que quelqu'un sait si je...
  9. E

    Epreuves DECF 2007

    hier ils nous dit que la commision se reunissait a 14h et ce matin NOUVELLE DU RECTORAT c'est pas avant le 16 apriori dsl :( :( c'est tres tres long !!!
  10. E

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    moi j'ai pris mon appart avec mon copain il y a un an et demi et il etait en interim ces salaires varier entre 1200 et 1800 moi je bosse les vacances et les week en d environ 200¤ par mois et on sen sortais pas mal. achat d'une voiture sympa argent de cote sorti cine et resto regulierement...
  11. E

    Equivalence BTS DCG

    pour info, nos profs nous ont dis que seul l'épreuve d'anglais du dpecf donne l 'équivalence de l'anglais du dcg. impossible de passer la compta pour valider l'anglais donc!
  12. E

    Equivalence BTS DCG

    Bonjour, je souhaiterais avoir un complements d'information, je suis en decf alternance, et nos prof nous ont conseiller de passer n'importe qu'elle epreuve du DP pour valider l'anglais du DCG; c bien ca?? parce je crois qu'ici on parle que de l'uv5 apparement c ça? cette reforme est trop...
  13. E

    apprehension pour le stage

    en cabinet je pense que va faire de la saisie, des déclarations de TVA, j'ai un ami qui a établi un budget, moi j'ai des bilan et comptes de resultats. En ce qui concerne ta peur c'est normale mais ne t'en fais pas si il t'ont accepté en stage je pense qu'ils vont prendre le temps de t'expliquer...
  14. E

    Activités pour présenter le BTS

    Pour la présentation des aps j'ai fais comme ça : présentation de l'entreprise, présentation rapides tâches éffectué par le groupe d'APS en précisant ce que j'ai fais personnellement en approfondie c'est a dire que je montrais a l'écran les divers tabeaux, graphiques, lettres etc... en...
  15. E

    Entretien DECF quelles questions?????

    Aucune idee si c'est bon signe. Alors qu'est ce qui t'on demandé?