Contenu récent par elorelax

  1. E

    Quitter la banque un peu plus vite!

    bonsoir a tous, pour ceux qui sont au LCL come moi sauf que je suis en plate forme telephonique à Richard Lenoir, je suis allé voir dans l intranet abcd rh contrat de travail et cdd ensuite tu regarde fin de contrat et ils te disent que c est à l amiable, entre le LCL et toi, si t as fait une...
  2. E

    Remunerations

    alors moi je prend 22 ans dans quelques jours mais nous l age au LCL n a rien a voir!!!!!!
  3. E

    Remunerations

    bonsoir a tous!!!! Voila moi c est elodie je suis au meme cfa que New. Je suis embauche au LCL depuis le 1er septembre en contrat d apprentissage on touche 61% du smic ca veut dire 880 euros brut et 875 euros net cela pendant les 2 ans. sont compris les tickets resto de 6.80 euros, 50% des...
  4. E

    CFA Clichy

    bon bah voila le gestion clientele c est fini plutot pas trop mal passe apparement ca leur a plu! plus qu a voir al noter apre lol aller ++
  5. E

    CFA Clichy

    Bon aller good luck a toutes et a tous Pour les BQ1 A1 on commence les epreuves du bts blanc demain matin!!! ++ et merde
  6. E

    recherche ouvrage pour reviser techniques bancaires et economie bancaire

    salut meji!!!! moi je te conseil cet ouvrage fort sympathique et bien explique : " Principes de techniques bancaire" de Luc Rollande edition DUNOD tu le trouveras a la FNAC bouquin ou tout est vraiment explicite!!!! je l ai et c est top pour reviser bon courage
  7. E

    CFA Clichy

    coucou ca faisait un bail!!! c est quoi cette histoire de note???? le livret ne suffit pas...???? y a encore d autres notes????
  8. E

    CFA Clichy

    ah oui les livrets j avais carrement zappe!!!! bon aujour dhui on s est fait fume par cedric mais on va te bouffer cedrix t inquiete . voila sinon mon petit SeB je suis serieuse ;).... :laugh: voila voila sympa ta coupe new, c ets l hiver on passe toutes a d autres couleurs lol aller ++
  9. E

    CFA Clichy

    c est clair le debut ca parait toujours facil mais faut bosser comme des malades moi tous les soirs je bosse 2h!!!! on a rien sans rien!
  10. E

    CFA Clichy

    ahahhahhah trop facil ca me fait rire! rien n est jamais facil!
  11. E

    CFA Clichy

    tiens cedric ca y est t as poste ton premier message ;) bah pour ce qui ne connaisse pas encore cedric il est brun ls cheveux en pic et toujours un cafe a la main!!!!! et il porte des lunettes cependant notre classe etait jusqu alors a cote de l endroit ou nous pouvons manger mais on se l est...
  12. E

    CFA Clichy

    salut salut!!! Maxou78 ecoute pour moi personnellement le bts banque en alternance est tres enrichissant, les cours sont geniaux les intervenants en fait ce sont des collegues donc bonne complicite, tu es en general dans un groupe de 15-20 personnes en general tres tres bonne ambiance!!!! en...
  13. E

    CFA Clichy

    salut elcarinno!!! bah ecoute moi je te conseil une casio prorammable ds ce cas pas trop chere et top! il a des formules oui en techniques bancaires!
  14. E

    CFA Clichy

    bonjour bonjour ca faisait longtemps!!!! et bien pour les calculatrice tu prends celle que tavais au lycee ca suffit amplement!!!! programmable ou non c est pareil! voila
  15. E

    CFA Clichy

    bensur largement sache que dans une demie journee tu ne traite qu un seul sequentiel!