Contenu récent par elsa2

  1. E

    Cas CHOCONUT

    salut toi je suis en deuxième année et passe le bts dans 3 mois peux tu m'aider sur le cas choconuts j'aime bcp ton idée pour la fiche de pret mon adresse est tatachoupy@hotmail.com sitiplaaaaaaait
  2. E

    documents PTP

    moi perso j'ai fais des docs en plus
  3. E

    Realisation d'un imprimé

    ça a lieu dans le sud à montfort en chalosse près des LANDES
  4. E

    Realisation d'un imprimé

    c'est une féria c'est une fête qui a lieu dans le sud : torrero, courses..... faut démarcher les commercants pourqu'ils aider la mairie a financer la fete
  5. E

    Sujets de PTP

    bonjour moi je cherche les sujets suivant féria gourmandine meublenfance
  6. E

    Realisation d'un imprimé

    Bonjour à tous moi j'ai un imprimé de démarchage à faire pouvez vous m'aider en fait je dois dois démarcher des commercants pourqu'il puisse financer une fete j'espère que j'ai été assez expicite merci pour tous
  7. E

    Petit conseil

    CELA Dépend tu veux des annales pour quelles matières?
  8. E

    Preparation de l'oral

    hello miss moi aussi je suis en 2éme année j'ai mes 4 APA et 3 cas tu veux qu'on s'entraide?
  9. E

    Preparation de l'oral

    FRANCHEMENT Lore, tu es super bien organisée, moi je suis en 2ème année et j'ai pas de plan je vais utiliser le tien merci
  10. E

    Preparation de l'oral

    FRANCHEMENT Lore, tu es super bien organisée, moi je suis en 2ème année et j'ai pas de plan je vais uliser le tien merci
  11. E

    aide pour faire plan d'action

    PARDON JE ME suis mal exprimée sur un poste de travail : en fait est ce que tu étais en alternanace?
  12. E

    Avis sur actions

    finalment je les mis le nom car ça concerne ma tutrice et elle et moi n'avons pas les mêmes taches juste une petite question désolée mais j'ai un peu peur que cette action soit nullle le fait que je fasse une fiche d'attribution des fonctions, une description des fonctions une analyse du poste...
  13. E

    Avis sur actions

    sais tu si sur une fiche d'attribution faut mettre le nom ou pas? Mon bouquin de cours me dit oui et sur internet c'est non
  14. E

    aide pour faire plan d'action

    tu l'as eu? sans indiscrétion as tu fais des actions sur un poste
  15. E

    aide pour faire plan d'action

    merci bcp tu as fais toutes tes actions?