Contenu récent par Ely.

  1. E

    Offre en rapport ou pas avec l'obtention d'un diplome via une VAE

    Et bien rassuré car en tapant "BAC+2 hors VM" dans google on en trouve quand même pas mal,si c'était une réstriction à la VAE je me serais posés bcp de questions :blush:
  2. E

    Offre en rapport ou pas avec l'obtention d'un diplome via une VAE

    Bonjour J'ai repris une annonce ou dans les conditions apparaît de plus en plus souvent ce terme hors VM quelle est son sens :unsure: Recherche un technicien galéniste pour un poste en CDI dans les Yvelines De formation bac+2/3 maximum en industrie pharmaceutique...
  3. E

    Formation à distance par le CNAM

    Suivre 3 UE par semestre me semble être déjà une bonne performance
  4. E

    Formation à distance par le CNAM

    Bonsoir Consultez les unités accessibles en FOAD qui vous concernent sur http://www.cnam.fr/ ce peux être un CNAM à 500 km de chez vous mais les partiels auront lieu au CNAM de votre inscription
  5. E

    Une suite après un BTS

    Merci luna75 pour ce premier avis elle est en fichier joint mon emploi actuel est en adéquation avec la formation visée mais mis à part le niveau d'étude requis l'on n'évoque pas pour y entrer un entretien ou bien même un examen,d'où ma question une remise à niveau n'est-elle pas judicieuse...
  6. E

    Une suite après un BTS

    Bonjour Titulaire d'un BAC technologique et récemment d'un BTS en mesure physique obtenu via une VAE est-il encore possible d'accroître sa qualification (licence) et est-ce réaliste :unsure: le CNAM propose des formations intéressante mais quant est-il vraiment,me sont-elles réellement...