Contenu récent par ema38

  1. E

    [Paris] Recherchons assistante de direction (en apprentissage)

    Bonjour, Nous sommes une entreprise d'audiovisuel/multimedia qui recherchons un(e) assistant(e) de direction en alternance (apprentissage), dont les jours en entreprise seraient les suivants : lundi, mardi et mercredi. Nous sommes situés dans le 3ème arrondissement de Paris. Le contrat...
  2. E

    Traduction BTS Formation en alternance

    il me semble que "part-time work" est aussi possible, mais demande quand même une confirmation ;-) !
  3. E

    Besoin de conseil très vite!!!!

    aucune idée ! Bonjour ! Je suis également admise à l'ISEFAC de Paris, pour le bts assistante de direction. Moi aussi je ne sais pas quoi faire... Je sais juste qu'ils ont environ 70% de réussite à l'examen final tout bts confondu.
  4. E

    quelles sont les meilleures écoles pour un bts alternance ad ?

    Ok merci ! Dans quelle école es-tu ?
  5. E

    quelles sont les meilleures écoles pour un bts alternance ad ?

    re Je suis sur Paris. Les écoles ont l'air très "discrètes" sur leur taux de réussite, sauf certaines; Sont-eles les plus sérieuses ?
  6. E

    quelles sont les meilleures écoles pour un bts alternance ad ?

    Je suis un peu perdue, toutes les écoles ont l'air d'accepter les élèves facilement, mais le pb c'est que je ne sais pas lesquelles sont vraiment sérieuses... est ce que certains élèves d'écoles bts ad pourraient m'aider à choisir en me donnant leur opinion ? Merci beaucoup d'avance ! :D