Contenu récent par emanopee

  1. E

    Réinscription

    Le passer en candidat libre ne signifie pas forcément le préparer seul: tu peux le prépaparer via le CNED ou pr un établissement qui te prends en cours mais qui ne t'inscris pas sur sa liste de candidat qu'il présente à l'exam. En bref: si tu es dans l'un des cas ci-dessus tu dois...
  2. E

    SOS JAI RATE MON BTS

    Quelles que soient tes notes tu peux repasser ton exam en candidat libre. Tu repasses où tu as pas eu la moyenne. ATTENTION: Attention: "candidat libre" veut UNIQUEMENT dire que tu te réinscris seul!!! Et non pas que tu "glandes" pendant un an... Tu peux très bien resuivre des cours...
  3. E

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    Félicitations aux lauréats!!! A Reina, regarde le titre du sujet ;) et tu sauras de quel BTS il est question ;)
  4. E

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    eloiiz, quand sont tes résultats? C'est clair que dans la majorité des cas on est jugé par des profs coorects ;) Faut pas généraliser, des moutons noirs y en a partout... qui font diverses discriminations que se soit à cause de l'établissement où on prépare notre diplôme, de notre physique...
  5. E

    le cned pour quelques matières

    Il faut aller sur le site du cned, tu cherches le BTS puis tu télécharges le dossier d'information. Donc pour le BTS AG par "unités", en tarif A (tu te finances toi même ta formation: unité de francais = 157 E espagnol = 157 E Eco-droit=200 E
  6. E

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    Alors, Je trouve ça vraiment abhérant j'avai entendu des remarques de ce style par des amis qui ont essayés de passer un diplôme de conseiller en economie sociale et familaile: car dixit un jury on ne peut pas préparer un diplôme social seul!! Bon c'est vrai, et mes amis le concevaient, qu'une...
  7. E

    Réinscription

    Indiques bien ta motivation face à ce BTS, que tu souhaite vraiment le repasser.... Que tu as telles matières à repasser... J'ai une amie qui n'avait pas eue son BTS (pas CGO ;) ), qui a été acceptée pour le préparer dans son établisssement. Mais plus tard elle a appris que son cher...
  8. E

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    Cela viendrait-il du numéro qu'ils attribuent aux candidats au nom de la confidentialité?? Je m'explique pour un exam j'avais eue le numéro 344 (oral d'un rapport de stage), j'étais en établissement, une cnédienne avec qui j'avais discutée en attendant mon passage à l'oral avait elle le numéro...
  9. E

    réorientation vers un bts esf, y'en a t'il dans mon cas??

    va voir ce site, y a un forum CESF: www.lesocial.fr
  10. E

    Devoir jamais renvoyé

    Faire appeler le prof correcteur est une bonne idée ;) J'ai pas eue de formation cned je sais pas comment ça se passe. mais qq'un de mon entourage avait eu ce type de problème. Comme il semblait que la fameuse copie était perdue et donc impossible de vérifier que la note du relevé collait...
  11. E

    comptalia

    Côté tarifs: Pour un DPECF "entier" toutes UV donc: Comptalia (formule la plus cher)= 1299 € avec possibilité d'échelonner, valable 2 ans INTEC=1300€ (formule la moins cher: seul avec corrections), pas d'échelonnement possible ou accordée exceptionnellement. Après y a possibilité de...
  12. E

    Questions pour BTS CGO

    Bonjour, Je me tâte concernant une inscription au cned.... Côté motivations et boulot acruel (rien à voir je me reconvertis)... Puis d'autres choses aussi: Stage: peut-on l'effectuer en totalité la seconde année? Doit-on obligatoirement prendre la formule "formation complète"? Par...
  13. E

    Acheter des APS??

    Salut, Je vois que tu fais le BTS par le cned, tu arrives à suivre? Comment ça se passe pour les stages? Pourquoi tu veux achete des APS, tu as pas suivi celles du cned? Que de questions...Je me tâte de m'y inscrire ou non...
  14. E

    BTS CGO en cours du soir?

    Merci pour vos réponses, Je suis allée faire un tour sur le net, y a effectivement des greta qui le proposent mais pour ce qui me concerne c'est assez éloigné de mon domicile et de mon lieu de travail (travail totalement différent de la compta, je me reconvertis) donc dur dur.... Le cned...
  15. E

    BTS CGO en cours du soir?

    Oki, Merci mais le cned je sais pas si j'y arriverais... Sinon pour les stages faut il obligatoirement le faire en 2 fois, si on se présente en candidat libre y a pas moyen d'y faire que juste avant de présenter l'exam?