Contenu récent par emilie1313

  1. E

    la boulimie

    cette maladie qui tue tout le monde!!!!! cest vraiment une mauvaise maladie mais jai pas de conseil je vous souhaite bon courage :smile:
  2. E

    photo chez un coiffeur professionnel

    photo chez un coiffeur proffessionel si vous voulez :wink2:
  3. E

    photo chez un coiffeur professionnel

    photo chez un coiffeur proffessionel ta raison je demanderai un papier
  4. E

    photo chez un coiffeur professionnel

    photo chez un coiffeur proffessionel non jai pas de contrat mais ca a lair d une boite serieuse
  5. E

    photo chez un coiffeur professionnel

    bonjour a tous je vais bientot faire des photo chez un proffesionnel je voulais savoir si ca vous est deje arriver et savoir si vous etait remunerer merci bisous a tous
  6. E

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? bora bora Si tu étais une couleur ? rose Si tu étais un arbre ? palmier Si tu étais une matière ? coton Si tu étais un personnage ou une personne? Si tu étais un objet ? medaillz Si tu étais un liquide ? eau Si tu étais un instrument de musique ? piano Si tu étais...
  7. E

    Carte géographique des membres Culture Co

    ça y est de je me suis inscrit :wink2:
  8. E

    Un petit clic ne pourra faire que du bien... :)

    JE VAIS L'AFFICHER DANS MON LYCEE COMME CA IL AURA BEAUCOUP DE CARTE FAITE PAREIL :wink2:
  9. E

    Et si on partageait notre goût pour l'écriture ?

    celle que tu vien d'ecrire "constatation" tu parle pour toi car si c'est ca tu doit etre vraiment triste dans ta vie mais jaime toujour tes texte il sont trop beau :wink2:
  10. E

    Et si on partageait notre goût pour l'écriture ?

    c'est des biographie que tu fait?
  11. E

    Un petit clic ne pourra faire que du bien... :)

    ouai ta raison il est trop mignon :wub :wub :wub :wub :wink2:
  12. E

    Un petit clic ne pourra faire que du bien... :)

    moi aussi jenvoie une carte pour le petit garcon :wub en esperant que calui fera plaisir
  13. E

    Recherche de défriseur

    salut tout le monde vous devrez regarder en sicile car moi mes plaque je les est acheter 40 ¤ et elle marche trop bien meme sur mes gros cheveux bisous :wink2:
  14. E

    Et si on partageait notre goût pour l'écriture ?

    cetait vraiment magnifique tes texte sont trop bien je les adores si ten a d'autre ecrit les :smile: bisous
  15. E

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    Moi jai rencontrer mon cherie cetait il ya 4 ans et demi on etait dans la meme classe au debut on etait simplement des collegue puis petit à petit on set decouvert plein de point commun. Le probleme ses que aucun de nous deux noser venir puis un jours en cours de math(tres bizard pour une...