Contenu récent par emilie_m7

  1. E

    Dilemme entre deux postes en bts alternance

    Re : Dilemme entre deux postes en bts alternance Faire 45 minutes de route je l'ai fait pendant un an. Finalement ça ne m'a pas tant dérangé que ça. Puis j'aurai 2h de pause le midi, ou peut etre 2h30, donc je pourrai sortir prendre le soleil... J'ai eu un second entretien aujourd'hui et...
  2. E

    Dilemme entre deux postes en bts alternance

    Re : Dilemme entre deux postes en bts alternance Merci de ta réponse ! Ça me conforte dans ce que je pensais :)
  3. E

    Dilemme entre deux postes en bts alternance

    Re : Dilemme entre deux postes en bts alternance C'est bien le problème... Après je me dis que même si j'obtiens un bts MUC, ça ne va pas forcément me cantonner à la vente, la preuve avec cette entreprise, où il y aura pas mal d'administratif, et c'est la deuxième que je vois à proposer ça...
  4. E

    Dilemme entre deux postes en bts alternance

    Re : Dilemme entre deux postes en bts alternance Pas de souci :) c'est vrai qu'à part le domaine du bts, et le lieu, j'ai du mal à trouver des points positifs à l'entreprise 2...
  5. E

    Dilemme entre deux postes en bts alternance

    Re : Dilemme entre deux postes en bts alternance Salut, Drole de façon de répondre, mais c'est une bonne idée, merci de ta réponse.
  6. E

    Dilemme entre deux postes en bts alternance

    Bonjour à tous, voila après des mois de galère de recherche d'entreprise, pour préparer un BTS en alternance, voila que je me retrouve à devoir choisir entre deux entreprises... Bien sur j'ai du mal, donc je demande le plus d'avis possible... J'ai listé les caractéristiques des postes, merci de...
  7. E

    je vais avoir un stagiaire en bts ag

    Je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il allait se débrouiller pour en avoir un ! Je suis sauvée :dacc: merci !
  8. E

    je vais avoir un stagiaire en bts ag

    Merci pour vos réponses !Impossible de faire les choses en double, on ne peut pas être binome il n'y a qu'un pc pour nous deux. C'est justement ça le problème, soit il me regarde faire et ça n'est pas intéressant pour lui, soit je le regarde faire mais ça ne va pas être agréable pour lui et il...
  9. E

    je vais avoir un stagiaire en bts ag

    Bonjour, je suis secrétaire depuis 5 mois dans une entreprise du bâtiment, je n'ai qu'un bac L, mon patron a accepté qu'un étudiant qui faisait un bts AG vienne faire son stage chez nous, mais c'est moi qui doit m'en occuper !Je ne suis que secrétaire, de plus j'ai 22 ans, et je ne sais pas du...
  10. E

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Merci, comme je l'ai dit à Cyril pour mes passions ça ne donne pas grand chose, soit j'aime bien un domaine mais c'est bouché, soit le boulot n'est pas intéressant (infographie dans ma région), enfin il y a toujours quelque chose.Les formations en alternance oui je ne pense pas avoir le choix...
  11. E

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Salut, merci !Oui j'y ai déjà réfléchi, mais bon je n'ai pas de passion...J'aime bien lire, dessiner, apprendre des choses, faire des choses un peu créatives mais rien que je ferai 35 heures par semaine quoi.
  12. E

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour, je me joins aux désespérés de l'orientation !Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire de ma vie et j'aimerai un peu d'aide si possible !J'ai 22 ans, j'ai eu un bac L en 2005, ensuite j'ai fait presque trois ans de lettres modernes a la fac (arrété en cours de route car les cours et les...
  13. E

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonsoir, quand on est complètement paumée en matière d'orientation il vaut mieux poster ici ou se créer un sujet ? :biggrin:
  14. E

    paie et alternance

    Ok merci :biggrin:
  15. E

    paie et alternance

    Bonjour, aujourd'hui c'est mon premier jour en contrat alternance (je prépare un bts cgo), et je me rend compte qu'à aucun moment donné on a parlé du salaire avec mon entreprise. Sur mon contrat il est marqué que je gagnerai 700 euros ok, mais ils ne m'ont pas demandé de rib, je ne sais pas si...