Contenu récent par emiliequoquery

  1. E

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Hello, Moi, j'ai passé les cpap aujourd'hui et tout c'est très bien passé. Mon jury etait composé de deux femmes très gentilles, très agréables qui m'ont mis très à l'aise. Je suis passé sur deux actions. La première, c'est elles qui m'ont demandé ce que je voulais et l'autre c'était une...
  2. E

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    ouff, soulagé, fini l'ABI, j'ai très bien réussi, ca c'est treès bien passé, les jurys étaient très sympathique. J'ai fait ma production sur publipostage et ethnos et mon exposé sur EBP gestion commerciale. Je pense que j'ai un peu trop parlé pendant l'exposé, le temps m'a paru long en tout cas...
  3. E

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    kikou tout le monde!! moi, j'ai très peur, je passe demain :cry: :oops: , nez peurrrrrrrrrrrrrrr !! J'ai vu tout les commentaires et ca fait vraiment très peur, j'espère tomber sur des jurys sympas!! Je serai dégouté d'avoir une vieille note car j'ai toujours cartonner en ABI et je m'y...
  4. E

    Formulaire demande d'autorisation pour être sur des photos

    merci beaucoup. mais en fait j'ai quand même fait quelque chose, mais il me manque des informations que tu viens de me fournir. Alors merci.
  5. E

    Formulaire demande d'autorisation pour être sur des photos

    Bonjour à tous, Voila, je fais une plaquette d'entreprise, et dedans il y a des photos du personnel. Seulement je dois créer un formulaire d'autorisation, c'est à dire un papier qui me dit que chaque personnel donne son accord par une signature pour apparaître sur la plaquette qui va etre...
  6. E

    Action création d'une fiche de tarifs

    Merci beaucoup corsica, si tu as des questions toi aussi, si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.
  7. E

    Action création d'une fiche de tarifs

    salut corsica Merci pour ton aide, mais comment fait-on pour calculer le coût de l'encre ? le nombre d'heure n'est pas important car je le fair gratis donc ya pas de frais la dessus. Si tu peux me renseigner, répond moi. Merci d'avance Bye
  8. E

    Action création d'une fiche de tarifs

    Bonjour à tous, Voilà, alors l'année dernière j'ai créer une fiche de tarifs pour une entreprise de photographie. (développements de photos, etc...) et cette fiche est à la disposition des clients sur me comptoir du magasin. C'est comme un prospectus. Seul truc, c'est qu'il faut que je...
  9. E

    Logiciel photoshop pour actions plaquette

    Merci beaucoup tout de même de tes conseils, je vais me renseigner sur le net, mais j e l'ai deja fait. Et j'ai deja beaucoup tourné sur le logiciel, j'ai essayé pleins de trucs mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. Merci quand même bye
  10. E

    Logiciel photoshop pour actions plaquette

    Bonjour à tout, Voilà, j'ai un petit problème, je dois utiliser le logiciel photoshop pour retoucher des photos qui appraitront sur une plaquette d'entreprise que je créer moi même, et ... je ne sais pas utiliser le logiciel photoshop, je l'ai chez moi, mais je comprend pas grand chose...
  11. E

    Lieu des écris pour les Yvelines

    SALUT les dates des écrits sont entre le 12 mai et le 14 mai et se déroule à Villepinte voilà si tu veux d'autres infos hesite pas bye
  12. E

    aide cpap pour une plaquette

    Salut, Moi je fais actuellement une plaquette pour une entreprise d'espaces verts, alors mon travail se déroule comme suit : (il faut savoir qu'il y avait deja une plaquette avant et qu'il s'agit la de la refaire complètement) - pour qui est destiné cette plaquette ?? - Pourquoi ? -Se...
  13. E

    Note de synthèse pour bts AG en continu

    Coucou cirikus, Pourtyant je t'assure que mon adresse c'est bien ca zoupinette78@hotmail. Vérifie que tu n'as pas fait d'erreure, sinon tu peux m'envoyer le fichier sur gerard.quoquery@club-internet.fr. Voila, je te remercie bcp.
  14. E

    Note de synthèse pour bts AG en continu

    bONSOIR Je viens de lire pleins de truc concernant la note de synthère mais pour le BTS en alternance or moi je suis en formation continu donc ce n'est pas du tout la même chose. Voilà je ne sais pas trop comment présenter cette note de synthèse, pourreiez vous m'aidez SVP,si vous avez un...
  15. E

    coefficients ??

    etude de cas : 5 ANGLAIS : oral : 1.5 ECRIT : 1.5 CPAP : 3 ABI : 3 ECO DROIT : 3 FRANCAIS : 3 Voilà