Contenu récent par emiph2004

  1. E

    vente de livres de BTS AD 2ème année par le CNED

    mega up car la rentrée approche
  2. E

    vente de livres de BTS AD 2ème année par le CNED

    En fait je souhaite vendre mes livres du cned ensemble et pour le prix contactez moi à mon adresse email : emiph2004@tiscali.fr
  3. E

    vente de livres de BTS AD 2ème année par le CNED

    je vends les livres du cned ensemble on peut s'arranger pour le prix (je te dirai demain)
  4. E

    vente de livres de BTS AD 2ème année par le CNED

    livres cned cession 2006: etat neufs _ communication (1 et 2 années)   collection assistant,edition foucher _ gestion et organisation (meme edition, collection pour les deux années) _ francais;culture et méthode        auteur: helene sabbah, edition hatier _ economie entreprise (deuxieme...
  5. E

    recherche de livres 2eme année bts AD

    Bonjour, j'ai eu bts ad par le cned et je peux te vendre mes livres  :wink2: (état neuf de cette année) après à toi de te renseigner s'il y a des changements sur quelques livres mais je ne pense pas. Si ça t'intéresses envoie moi un message à mon adresse email : emiph2004@tiscali.fr;
  6. E

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    salut, je vois que tu n'as pas encore choisi ton orientation post bts ad. Pour t'aider, je me suis inscrite dans un centre de formation qui prépare des licences notamment une licence qui se nomme DEES RH ( licence en ressources humaines) et apparemment cela a l'air d'être bien.
  7. E

    vente de livres de BTS AD 2ème année par le CNED

    Bonjour, Ayant eu le bts cette année, je vends mes livres (état neuf de cette année) de 2ème année de bts ad Si vous êtes intéressés veuillez m'envoyez des messages à mon adresse e mail : emiph2004@tiscali.fr
  8. E

    Etat Financier PTP tournois de tennis Val de guirande

    Salut j'ai lu vos remarques sur l'état financier et franchement on parle on parle mais y a personne qui peut donner réellement le mode opératoire pour qu'on puisse le finir ce cas car l'exam ça approche à grand pas et cas toujours pas fini!!!!!!!
  9. E

    Les états sur ACCESS

    Voilà le sujet pour la réalisation des états : Pour compléter le dossier et afin de connaître le nombre de participants par catégorie (hommes/femmes, 3è/4è séries), avec un total global, établir deux états avec regroupements sous ACCESS, par classement et par club. Le trésorier du club...
  10. E

    Recherche pages jaunes Val de Guirande???

    Salut Je suis sur la 2ème partie c'est à dire sur ACCESS et comme tu le dis la réalisation des états est dure d'ailleur j'ai demandé conseil au prof du cned mais j'ai eu une réponse vague et je n'ai toujours rien compris En plus je n'ai jamais fait d'état comme ceux la quand j'étais en BTS...