Contenu récent par emma83

  1. E

    les coefficients des amortissement dégressif?

    donc pour lexamen on regarde en fonction de la date dacquisition?
  2. E

    les coefficients des amortissement dégressif?

    moi aussi je ne sais pas lequel prendre: aparament selon un livre officiel de comptabilité, tous les biens acquis avant le 1er janvier 2001 sont aux taux 1.5 2 et 2.50 ceux acquis apres sont à 1.25 1.75 et 2.25 cependant dans sujet champion le bien est acquis bien apres 2001...... quels taux...
  3. E

    cout pour distribution de tracts en magasin

    Au secours !! j'aurais voulu connaitre le coût de création de tracts pour distribuer en magasin?... Il s'agirait de 70 000 tracts charte graphique de Leclerc... merci beaucoup !! :chessy:
  4. E

    attestation de conformité

    bonjour bonjour..... :smile: est- ce que quelqu'un pourrait me donner un lien afin de télécharger l'annexe 13 : "attestation de conformité"... merci beaucoup! :wub
  5. E

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    je confirme, 15 min de présentation et le reste pour expliquer ton projet... en 15 min tu dois presenter ton plan et dire l'essentiel dans ton enchainement. Les détails ils te les demanderont durant les 25 autres minutes. Prend le plus important de ton projet et garde le reste dans ta tête pour...
  6. E

    PUDC >>> les dates ???

    Bonjour à tous !! :angel: En ce qui concerne l'académie de Lyon; les oraux PDUC auront lieu du 12 juin au 26 juin...information venant de la réunion avec le rectorat... les langues seront du 9 mai au 15 mai...juste avant les ecrits... :chessy: stress...vous avez parlé de stress??......... :blink:
  7. E

    diagramme de gantt

    merci !! :biggrin: cette petite fiche pr la prise en main du logiciel est très pratique...je commençais à me tirer les cheveux!! :tickedoff: Qu'est ce que l'on ferait sans toi Thonon74..... bon courage tout le monde! :smile:
  8. E

    l' analyse des repercussions...

    Bonjour bonjour !! Si vous pouviez m'aider...ce serait charitable... :wub Jai beaucoup de mal avec la 4 ème partie... :pascompris; Je ne sais pas où commencer!! :tickedoff: et comment rédiger?? merci à vous !!
  9. E

    cout de mise en place d'un site internet

    merci a vous...si j'ai des questions je sais où m'adresser... :blush: Bon courage !
  10. E

    magasins proposant la commande sur internet avec retrait en magasin...

    Pourriez vous m'indiquer des magasins proposant ce type de service..... :arrow2: Plus clairement il s'agit de proposer aux clients de faire les courses à leur place, ils pourront les récupérer en magasin après avoir commandé sur internet. Plus particuliairement dans le sud-est... bon courage à...
  11. E

    cout de mise en place d'un site internet

    Bonjour à tous! :chessy: Je prépare le projet de prise de commande sur internet et le retrait des courses en magasin. Je suis dans ma 4è me partie, j'aimerais connaitre les tarifs de création de site...... merci beaucoup de me repondre... et si quelqu'un a un projet qui s'en rapproche, n'hésitez...
  12. E

    La préparation de commandes en magasin...

    Bonjour à tous! je cherche quelqun qui prépare le même projet que moi afin que nous puissions en parler et avancer... Je dois par la meme occasion transformer le site vitrine en site marchand... merci d'avance... :wub
  13. E

    mise en place du projet avec résultats

    Bonjour...je voulais savoir s'il était obligatoire de faire une mise en place du projet avec résultats...car en fait je n'ai que 2 mois et demi pour tout réaliser... :arrow2: Sujet : Mise en place d'un sevice de préparation de commandes en magasin (grande distribution) merci de votre attention