Contenu récent par emmylie81

  1. E

    Méthode rapport analyse spatiale

    Re : Méthode rapport analyse spatiale Bonsoir, Si tu veux j'ai des cours et des exercices d'analyse spatiale et étude opération touristique du cned 2008
  2. E

    recherche cours BTS AGTL Option Présentation du Patrimoine Culturel Régional

    Re : recherche cours BTS AGTL Option Présentation du Patrimoine Culturel Régional Bonjour, Peut-être que cela peut intéresser je vends cours de 2eme année en agtl - analyse du territoire (aspects historiques de patrimoine) année 2008
  3. E

    A vendre cours d'AGTL 2 ème année (2008)

    Je vends cours de 2eme année en agtl - analyse du territoire (aspects historiques de patrimoine) - actions et animations touristiques - projets et actions professionnelles touristiques - analyse spatiale
  4. E

    Vends livres BTS Tourisme

    vends des livres de BTS Tourisme , droit, économie pour pas chers
  5. E

    VENTE de livres de BTS TERTIAIRES - TOURISME

    desolee pour les majuscules. Jhabite en region parisienne. Si les personnes qui sont intéressées par un des libres, on peut se voir sur Paris. Vous pouvez me laisser un message ici, je me connecte tous les jours
  6. E

    VENTE de livres de BTS TERTIAIRES - TOURISME

    BONJOUR JE VENDS DES LIVRES NEUFS: - TOP EXOS : OUTILS DE GESTIONS (COURS+ EXERCICES) EDITION HACHETTE 10 EUROS - COURS D' ECONOMIE GENERALE- ECONOMIE D ENTREPRISE - DROIT EDITION REVIZOR 20 EUROS -REFLEXE BTS DROIT (COURS+ EXERCICES)- EDITION NATHAN 10 EUROS - PREPAS GEOGRAPHIE: LE...
  7. E

    Comment présenter les actions à l'oral ?

    salut en fait tu n'as pas besoin de te présenter, ils savent qui tu es, tu dis seulement pourquoi tu as choisi cette formation et ensuite tu parles de tes actions et projets bonne chance
  8. E

    début du contrat de professionnalisation

    merci pour votre réponse
  9. E

    début du contrat de professionnalisation

    bonjour voilà, j'aimerais savoir si je peux commencer ma formation en cotnrat de professionnalisation à l'école avant d'avoir signé un contrat avec une entreprise. Ou bien faut-il que j'attende d'être sûre d'être bien embauchée merci
  10. E

    aide pour cv en anglais et lettre

    BONJOUR Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ma lettre de motivation et mon cv le corriger en anglais. Merci
  11. E

    correction lettre de motivation en anglais

    bonjour à tous j'aimerais travailler à l'étranger. J'ai écrit une lettre de motivation mais je pense qu'il y a des fautes. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider merci
  12. E

    job touristique et amélioration de mon anglais

    bonjour moi j'ai eu mon bts tourisme, et j'aimerais maintenant améliorer mon anglais en partant à l'étranger. Mais je en sais pas par quels organismes, je voudrais travailler tout en apprenant l'anglais merci pour votre aide
  13. E

    Pour les redoublants, le tableau récap', ça se passe comment?

    Je ne sais pas si c'est une question bête (en tous cas je me la pose!) mais pour le tableau récapitulatif, pour les stages et aussi pour les AP, comment ça se passe quand on redouble? Parce que, il faut en refaire, ou on fait ça sur l'année précédente aussi... :pascompris;Etc... Merci...
  14. E

    possibilité de faire un stage non conventionné ?

    Peux -ton faire un stage non conventionné en n'étant plus étudiant. Car je viens de passer mon examen de bts agtl et j'aimerais me perfectionner dans la réception en faisant un stage y a t-il moyen
  15. E

    Job à Londres

    essaies www.londonjob.net