Contenu récent par emy-g

  1. E

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour tout le monde!! je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ma LM pour une licence pro tourisme et hotellerie... je suis un peu perdue donc si vous avez des conseils pour le fond ou la forme je vous en remercie d'avance!
  2. E

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2009 : vos impressions

    l'année dernière ils avaient augmenté les notes??? cad ??
  3. E

    BTS VPT - Économie et droit appliqués au tourisme - Session 2009

    je suis d'accord avec vous ds le sens ou les notions de cours de vpt étaient minces mais bon il y avait plein de truks a mettre en plus il y avait pas mal de données pr le developpement! je n'avais rien vu de tout ça en cours mais pourtant avec de la logique j'ai trouvé ça simple après voilà il...
  4. E

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2009 : vos impressions

    Mon plan de géo je l'ai fait en 3 parties I les atouts de cette region A au nivo géo B au nivo historique II les differentes formes de tourisme A balneaire et de croisiere B les autres formes (vert, culturel, bien etre, affaire ect..) III les difficultés que rencontre le T A les problemes...
  5. E

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2009 : vos impressions

    une lettre??!!! non mais là c'est vraiment abuser c'est même du hors sujet comment ils ont fait sans destinataires?! bref cependant j'ai pas rediger le programme jour par jour parceque je me suis basée sur les flyers que recevaient mon agv et c'était pas détaillé jour par jour a part pour les...
  6. E

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2009 : vos impressions

    pour l'espanol moi j'ai fait un mix entre brochures et programmes mais dans ma salle y a des eleves qui ont colorier et même découper les photos du sujet pour les coller dans leur copie c'est possible de faire ça???? parce que nous nos profs nous on dit que les seules couleurs autorisées etaient...
  7. E

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2009 : vos impressions

    depuis un moment je le sentais ce sujet mais après je m'étais dit nan c'est pas possible c'est trop facile...bon j'avais quand même reviser que ça parce que moi la géo ça me gonfle et alléluiaaaaaaaaaa
  8. E

    Gros soucis pour les AP

    Bonjour, je suis actuellement à la fin de mon premier stage dans une agence de voyage et au niveau des AP, je galere réellement. J'ai pu faire plusieurs ventes de A a Z c'est à dire proposer au client des produits, l'aider a choisir, faire la vente, remettre le carnet de voyage. Est-ce que je...