Contenu récent par emy28

  1. E

    Aide pour PTP

    Je ne pense pas que se soit normal, l'année derniére notre profs était super présente pour les ptp et elle nous aidaient vraiment beaucoup !! Courage a toi pour cette année !!!
  2. E

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Moi c'est le BTS AD !!! Merci de m'inscrire Maydouce
  3. E

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je suis admis au BTS AD et mes notes sont les suivantes : Francais 14 anglais écrit 11 anglais oral 10 eco-droit 10 PTP 12,5 Etude de cas 14 EPS 12,5 Ce qui me fait une moyenne de 12,42 !!! :chessy:
  4. E

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    Dans notre lycée aussi les profs ont dit que le BTS était dur cette année, mais nous n'avons pas eu le droit de choisir nos actions !!! Cependant, les épreuves étaient dur mais tout fesaient parti du programme donc je ne pense pas que les jurys seront plus indulgent !!
  5. E

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 :excl:Les résultats pour l'académie Orléans -Tours sont le 29 juin à partir de 14h00. :excl: ils ont enfin mis leur site à jour !!!!
  6. E

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    j'ai passé mon épreuve d'action hier et je pense que ça c'est pluto bien passé. Les 4 membres du jury m'ont tout de suite mise a l'aise et ont posé des questions claires et simples. Ils étaient interessé par ce que je leur disais. Pour la présentation de mes 2 stages, j'ai tenu 9 minutes donc...