Contenu récent par ENRAGE

  1. E

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    En effet, ça me rendrait dingue... ...d'attendre aussi longtemps pour l'ACA... :(
  2. E

    encouragement et conseil

    Merci beaucoup. Comme par hasard, c'est un mec qui est le plus censé... :lol: Plus sérieusement, vous les nanas, vous passez pas plusieurs périodes où vous désirez un enfant ; ça vous prend comme ça sans crier gare. A 16-17 ans, vous vous occupez du gosse de la voisine ou d'un petit...
  3. E

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    D'après ce qu'on nous a dit... ...il y'a un exemplaire de chaque pour toi un un double pour le jury qui doit être IMPERATIVEMENT RELIE... A mon humble avis, tu, présentes tes dossiers en 10 minutes comme l'a dit Lisa et ensuite tu lui donne un exemplaire de chaque en lui demandant s'il...
  4. E

    *Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

    Merci beaucoup, c'est gentil... Quel que soit l'oral, toujours rester zen et montrer au jury que c'est toi qui mène la danse et eux qui suivent ; surtout pas le contraire... :wink:
  5. E

    Défouloir...

    Dans les entreprises... Il faut se méfier des gens souriants et sympas dans les boites ; des gros cons en général. Par contre, les discrets et froids au premier abbord se révèlent souvent présents quand on en a besoin et forts sympathiques... :wink:
  6. E

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    J'ai taffé non-stop pendant ces deux années... Et côté cours de commerce, pas de soucis. Néanmoins, le fait que tu me dises que tu n'as même pas pu développer un des dossiers me fait flipper quand même... Tant que j'y suis, dois-tu feuilleter tes dossiers TCC les 10 1r minutes en parlant...
  7. E

    encouragement et conseil

    La femme parfaite n'existe pas !!! L'homme parfait non plus. La perfection n'est pas de ce monde. :evil:
  8. E

    *Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

    Merci Angélique. En fait, j'étais le premier arrivé (7h45 devant la salle pour l'oral à 8h30 !) et je me suis posé en attendant sagement. Des jeunes sont arrivés, j'ai parlé avec eux et j'ai tenté d'en rassurer un qui flippait parce qu'il ne savait plus combien de temps durait la présentation...
  9. E

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    Je suis un peu comme toi... J'ai toujours préféré la TCC aux ACA mais ça ne m'a pas empêché d'assurer en ACA ! :wink: Cependant, j'ai toujours peur de tomber sur une définition (10 dernières minutes de questions de cours) que je ne connais pas parfaitement... Sachant qu'aux 4 oraux blancs...
  10. E

    *Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

    Au contraire, c'est encourageant... ...parce que c'est pas ausis balaise et flippant une fois qu'on est sur place...
  11. E

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    Difficulté comparé à l'oral d'ACA ? J'ai 3 bons dossiers de TCC mais j'aimerais savoir si c'est plus piégeux et balaise que l'ACA ? Bon, je sais que c'est pas pareil, mais bon... Merci. :)
  12. E

    *Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

    Maintenant, évaluation pour les oraux... Pour l'ACA, passé ce matin à 8h30, je dirais entre 15 et 17. A votre tour... :twisted:
  13. E

    encouragement et conseil

    Hey, vous êtes grâve les filles !!! Je vais vous donner mon avis en tant que mec, si vous le permettez... J'ai 22 ans et pas encore de gosse. Je compte en faire 2 dès que j'aurai trouvé la femme parfaite (je sais, ça existe pas mais on peut rêver !). :lol: Ce qui me choque dans ce qui a...
  14. E

    Y en a qui l'ont raté 2 fois de suite?

    On a cinq ans pour le repasser... Si une personne ne l'a pas au bout de 5 tentatives, elle est bonne pour l'HP ! :lol:
  15. E

    Défouloir...

    J'ai passé l'ACA ce matin... Si je devais hurler, ce serait de plaisir et non de colère... :wink: Le jury était sympa, juste et ponctuel ; que demander de mieux ?