Contenu récent par escuzi

  1. E

    Trouvé une école pr un DECF en alternance est ce dure ?

    slt jé eu mon bts comptabilité en 2004 ensuite j'ai fait une anné de fac ki ma servie a pa grand chose ensuite j'ai recherché du travail dans la compta mais trés dure de trouver sachant que tous le monde demande un an minimum d expériance alors j" ai envie de reprendre un decf par...
  2. E

    vos meilleurs souvenirs du BTS ?

    Message édité par webmaster kult nous a quitté. De toutes les manière on ne comprenait rien à ce qu'il disait et n'a pas tenu compte des avertissements pour style sms.
  3. E

    Aprés le BTS CGO

    si tu ve faire des études courte ta les licence pro http://www.onisep.fr/national/atlas/html/atlas_sup/niv/cadreniv3.htm franchement c le mieux par ce que le decf c le + dure en 2 ans avec des exame en septembre donc pa d'été é ta la mstcf mais la c sur concours donc i fo avoir un certain niveau...
  4. E

    Bts CGO : vos résultats ICI

    ouf je sui tro heureu j ai eu le BTS oui le BTS et le tout avec 12.5 de moyenne j' ai eu 18 en math alors que j'y allai jamai c fou puis 15.5 en e4 et 14 en E6 alors que j'ai tout inventer pour mon rapport elle est pa belle la vie !
  5. E

    combien est on rémunéré pour un DECF par alternance ?

    je voudrai faire un DECF par alternance et j'aimerai savoir combien on est rémunéré ainsi que s'il existe des organisme ou site internet qui propose des parton . Merci
  6. E

    Je viens de passer le E6 sur Electrosud aïe aïe aïe !!!

    alors je viens de passer le e6 sur electrosud et franchement je pense que ça s'est mal passé toutes les 2 sec j'avai une question et poukoi on fait ça et ça sert à koi qu'elle est le but ensuite qu'elle est l'avange de EBP sur serveur bon bref j'voulai leur éclater l'ordi sur la tête :oops:
  7. E

    Recherche APS Valmia

    valmia slt alors en faite j'ai pas les 2 notes de synthèse et si tu pouvai me les passer se serait le top et ensuite si tu pouvai me dire les questions qui ton posée ça serai encore mieux je te remerci d'avance voici mon adresse kult_13@hotmail.com
  8. E

    Recherche APS Valmia

    slt voilà j'ai une aps(12) valmia ou il y a des notes de synthèse et je les ai pas et j'aimerai savoir si une personne pourrai me dépanner Merci
  9. E

    Besoin de quelques conseils pour E6

    slt voila je passe le E6 le 14 et je suis un peu perdu et j'aimerai avoir quelques conseil pour bien m'en sortir et aussi combien il faut de rapport de stage et est ce que j'ai le droit d'en avoir un et aussi est k'il faut un cahier plastifier pour chaque aps? merci :oops: