Contenu récent par esperance

  1. E

    integrer un "BAC +3" sans avoir son BTS??

    bonjour tout le monde ! idem je serais interessé de connaitre la réponse, parce que je n'ai pas encore eu mes resultats alors j'anticipe :( Est ce que juste avec le niveau bts on peut intégrer une licence pro? merci d'avance pour vos réponses! biz
  2. E

    les langues que vous parlez

    français anglais espagnol arabe berbère
  3. E

    un exemple de presentation des 10 mn en APA svp !!

    salut tout le monde !!! :smile: voilà comme le dis mon titre pouvez vous me donner un exemple des 10 premieres minutes des APA svp, c'est p-e evident pour certains mais pour moi c'est la grosse galère. Que puis je prendre comme poles ? j'ai 3 actions où j'organise des évènements, et 1 où...
  4. E

    AD : Langue vivante

    salut blondie !! tu pourrais nous le faire partager stp? merci d'avance !! bonne chance a tous les candidats :kiss:
  5. E

    classeurs PTP

    salut les filles !!! pour ma part, on a du tout rendre ce matin avec le gros classeur de ptp, les 2 dossiers de stage (avec toutes les fiches bilan, le tableau des APA, les 2 certicat de stage + 2 bilan de stage) et bien sur une clé usb. :embarassed: et le plus "marrant", enfin je...
  6. E

    Votre aide svp ...

    merci beaucoup, merci de votre aide. je vais suivre vos conseils, et surtout je ne vais pas la lacher, lui monter qu'elle peut compter sur moi. merci à vous tous !
  7. E

    Fiches de profil de poste à faire

    salut !!! pourrais tu me l'envoyer également stp? merci d'avance
  8. E

    Votre aide svp ...

    oui je suis certaine de notre amitiée, on se connait depuis le primaire, on a toujours trainer ensemble, traverser les galeres comme les bons moments ensemble. Elle évite tout le monde, meme sa famille... je sais que le psy ne peut faire les choses a sa place, mais dans ce cas que faire? j'ai...
  9. E

    Votre aide svp ...

    tout d'abord merci pour vos réponses, c'est super agréable de se sentir soutenu ... les profs sont plus préoccupés par le fait de savoir ce qu'elle a que par sa reussite a l'examen. j'essaye de lui proposer de sortir, faire les magasins, mais le problème est qu'elle ne sort meme plus de chez...
  10. E

    Votre aide svp ...

    bonjour à tous !! Voilà, j'ai un gros problème, ma meilleure amie ne vient plus en cours depuis 3 semaines, elle en pleine depression et l'approche de l'examen n'aide pas, (dès que l'heure d'aller au lycée sonne, elle fait des crises d'angoisse ) :cry: elle aimerait pourtant le passer, mais...
  11. E

    Les limites du droit de greve et ses conséquences pour une entreprise

    merci chacha ! quelqu'un aurait d'autres idées svp? je galère trop avec ce sujet ... merci de venir a mon secours ... :embarassed:
  12. E

    Les limites du droit de greve et ses conséquences pour une entreprise

    salut !!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des idées ou peut etre un cours (ou des liens) pour faire mon développement structuré, très très chaud comme sujet, le voici : ds un développement structuré présentez : :fleche: les limites du droit de grève :fleche: les conséquences...
  13. E

    Analyse d'arret 2ème année

    merci pour ton aide moime t'es un amour :kiss: :kiss:
  14. E

    Que pensez-vous des renvois à 3 mois du BTS ?

    je trouve ça lamentable de renvoyer un étudiant d'un établissement surtout que l'examen du bts n'est plus bien loin, s'ils voulaient le virer il fallait le faire l'année derniere et non pas faire preuve de stupidité a ce point , qq soient les raisons ... :pascompris; je trouve ça scandaleux ...
  15. E

    Analyse d'arret 2ème année

    re !! je relance encore ce post, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil de sa part !!! merci encore :embarassed: :cry: