Contenu récent par etuda

  1. E

    Nombre de problématique

    non en principe il faut répondre à une problématique par exemple: dans un magasin de vetements le rayon homme est mal connu: (c'est la problematique) 3 solutions possibles: -le réagencer -faire de la pub locale -faire plus de plv/ilv en interne tu en choisis une des trois et tu l'as...
  2. E

    pour avoir des informations sur le bts muc

    je suis une fille... ;) oui c'est exact sur un site marchand en principe la zone de chalandise ne peut être que sur un territoire donné (national) ou une multitude de territoire (international). Si ton site fait que du français, mais aussi 20% de belgique et 5% de suisse, à la limite cela peut...
  3. E

    pour avoir des informations sur le bts muc

    Moi j'avais cours le mercredi après midi jusqu'à 17h30! le reste de la semaine jfinissai une heure plus tot voire 2!!! Le samedi matin par contre non! Je pense qu'il vaut mieux que tu aies un ordinateur chez toi car ça te permet d'avoir du temps chez toi pour préparer les rapports de stage des...
  4. E

    ¡hablemos en español!

    muchas gracias senor roméoo!
  5. E

    ¡hablemos en español!

    hé pasado mi oral dé espanol tambien! hé tenido una buena nota :16! es un poco excelente, no? es una broma pero estoy bastante orgullosa!
  6. E

    pour avoir des informations sur le bts muc

    Si tu as besoin tu peux m'envoyer des messages privés ou demander de l'aide toute ton année sur ce post! les missions sont bien comme le dit sandra 31 qui a eu son bts: félicitations! en première année c'est relation client et management les missions! en relation client comme son nom...
  7. E

    Meilleures écoles pour un DEESMA

    coucou, moi je vais faire un deesma à escale formation, je vais le faire en alternance si ça t'interesse! après te dire si cette école est bien je ne sais pas mais elle en a l'air... bon courage dans tes recherches
  8. E

    résultats bts

    j'ai aussi mon bts mes chers collègues!!!! alors comme je vois que tout le monde met ses notes je mets les miennes: culture gé 13 acrc 12 pduc 16 éco droit 8.5 gestion 10.5 anglais total 16 espagnol 16 je crois que j'ai rien oublié! félicitations à vous tous...
  9. E

    pour avoir des informations sur le bts muc

    Rebonjour à tous, Je viens d'avoir mon bts muc donc je voulais faire profiter les personnes qui vont en commencer un à la rentrée ou qui vont passer l'examen l'an prochain de tout ce que je sais sur cette formation. POsez moi toutes vos questions... A bientot!!!
  10. E

    Aide et témoignage

    hm hm! :closedeyes:
  11. E

    PDUC dans un siège social

    euh oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça! Donc non ce n'est pas possible!
  12. E

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    Résultat : 80% :tickedoff:
  13. E

    Aide et témoignage

    ok elle vient de casser la baraque!! :invis:
  14. E

    Aide et témoignage

    lol je viens de les avoir mes 22 ans! mais comme c'est en aout je terminerais avant de les avoir!: je suis plus vieille désolé :laugh:
  15. E

    besoin d'aide pour mon stage de 1ere année de bts muc

    moi c'"était MIM! dis toi que le principal c'est que les gens te consacrent assez de temps et surtout que tu aies affaire à des responsables assez compétents on va dire car quelqu'un qui n'a que peu de formation peut ne pas pouvoir très bien t'aider...