Contenu récent par Etudiante NRC St Charles

  1. E

    Contenu des dossiers a renvoyer a l'education nationale

    URGENT: contenu des dossiers a renvoyer a l'education nationale Slt, on ns a dit qu'il faut rendre les attestations de stage, ainsi que les fiches descriptives des projets! Jspr avoir répondut a ta question, si tu veux + d'infos, contact mwa! @++++
  2. E

    Fiche exemple E4 négo managériale

    Bsr, c vrai ke c aC complexe pr la fiche de management! En annexe tu pe mettre l'organigramme de l'entreprise par exemple! Le mien s'intitulait "Conduite de Réunion", a la base je lai inventé mé bon :chessy: Dc sa portait sur le projet n°2 que je devais faire en stage! La réunion se...
  3. E

    Epreuve E4

    Lors de votre oral de négo, comment allez vs faire pdt les 1ères minutes? Quels documents allez vs utiliser pr présenter le contexte général, mes objectifs ect... On ns a proposé de faire par des fiches transparentes, ms bon.. Partagez avec moi vos idées svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. E

    Ou en êtes vous dans la réalisation des documents officiels???

    Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de BTS NRC, donc tré tré proche de lexamen!! Mais il se trouve kon soi la 1ère promo, dc 1 peu perdu! On ns fé faire vrémen nimporte kwa!! Ou en êtes vs? Kel é votre plan pr lépreuve de CPPC? Kel son lé outils ke vs aV créer??