Contenu récent par Eva zimmel

  1. E

    Dossier GRCF

    Salut Tiphanie ! J'ai trouvé un blog d'un ancien étudiant de BTS GPME, dessus tu as un dossier de GRCF complet, avec des vidéos explicatives, des exemples de fiches, de tableau synoptique... Tu as tous les cours des deux années gratuitement, des conseils, des vidéos... j'ai achetée les...
  2. E

    DOSSIER GESTION DE PROJET A VENDRE

    Salut Eric, simplement car dans l'école ou je suis il y a aussi des BTS GPME, et j'ai une amie dans ce BTS qui est dans le besoin :) Je défends juste Quentin car franchement il suffit de passer quelques minutes sur son blog ou sa chaine YouTube pour voir que c'est pas de l'arnaque. En plus...
  3. E

    DOSSIER GESTION DE PROJET A VENDRE

    J'ai finalement acheté les fiches de révisions proposées par Quentin ainsi que le dossier E5, et voila ce que j'en retire : - tout est conforme aux descriptions faites sur le blog (il y a même des trucs en plus) - Quentin est hyper dispo par mail Vestale974, pourquoi souhaites-tu absolument...
  4. E

    Cherche étudiant 2ième année BTS GPME pour aide rémunérée

    Bonjour, je cherche un(e) étudiant(e) en BTS GPME qui est à l'aise en cours pour m'aider dans les matières pro. Bien sur, c'est rémunéré (et bien :p) Contact : vonzimmel@gmx.fr Merci :)
  5. E

    DOSSIER GESTION DE PROJET A VENDRE

    Bonjour, je suis à la recherche d'un dossier de Gestion de projet complet à acheter. Je sais que c'est la première année du BTS SAM, mais si des personnes ont déjà bien avancé sur leur projet, je suis preneuse ;) Mon adresse mail : vonzimmel@gmx.fr Merci :)