Contenu récent par eva20

  1. E

    Incompréhension sur questions relatives à un devoir du processus 6.

    Re : Incompréhension sur questions relatives à un devoir du processus 6. Bonjour, Il y a 2 question d'un devoir que je ne comprend pas. 1. Ils nous demandent: déterminer le montant et les dates des ressources procurées par cette augmentation de capital en distinguant les années N et N+1...
  2. E

    Processus 4: détermination de la fraction du capital versé en N

    Re : Processus 4: détermination de la fraction du capital versé en N Bonjour, Bilan avant répartition: Capital (dont versé: 600 000) N: 600 000; N-1: 600 000 Réserve légal: N: 49 000; N-1: 46 572 Autres: N: 161 000; N-1: 151 000 RAN: N: 2 800; N-1: 2 668 Résultat de l'exercice: N...
  3. E

    IS calcul du taux normal et réduit; contributions

    Bonjour, Jolifée comment a tu fait pour calculer le résultat fiscal 25683. Peux-tu me dire les réintégration et les déduction stp ? Je te dis sa car mon exercice correspond. Donc peux-tu me dire ce que tu as mi dans les réintégration et les déductions pour comparer ? Car moi je trouve un...
  4. E

    IS calcul du taux normal et réduit; contributions

    Bonjour, Jolifée comment a tu fait pour trouver 25683 pour le résultat fiscal. Peux-tu me dire ce que tu as mis dans les réintégrations et les déductions ? J'ai l'impression que j'ai le même exercice que toi dans mon devoir donc c'est pour cela que je te dis comment à tu fait car moi je...
  5. E

    personne ayant déjà passée l'épreuve E6 ?

    Re : personne ayant déjà passée l'épreuve E6 ? Bonjour, Moi aussi j'aimerais bien savoir quelles manip informatique pour les APS ? Et j'aimerais bien avoir une piste pour présenter les APS car je ne sais pas du tout comment il faut presenter un APS. Il faut commencer par quoi ...