Contenu récent par evala

  1. E

    taux de circulation

    Merci beaucoup je ne m'en souvenais plus et ne pensais jamais pouvoir le trouver... à j-1 avant la culture proffessionnelle...ça devenait urgent! Merci encore! :aplause:
  2. E

    taux de circulation

    Bonjour à tous!!! Après mainte recherche dans la fonction...recherche, je n'arrive pas à trouver comment se calcule le taux de circulation. Pourriez-vous m'aider en me donnant une formule ou une explication meme approximativement... Merci pour votre aide
  3. E

    Juste un bon courage à vous tous

    MeRcI et bonne chance à tous!!!!! :dacc:
  4. E

    CE : vidéos pour les oraux d'anglais ?

    Bonjour, alors je vois que notre webmaster parle déjà des premiers oraux d'anglais... :aplause: Avez-vous déjà passé cette épreuve quel était le type de docs que vous avez présenté? Votre avis, cette épreuve, une réussite? :dacc: Bonne chance à tous!
  5. E

    La presse gratuite à la loupe

    Bonjour, concernant vos propos ( Sans vouloir faire de la pub, je dirais que le livre répond à pas mal de questions et permet aussi de s'en poser d'autres. Il existe évidemment aussi des dizaines d'articles qui ont été publiés sur le sujet. Peu sont cependant très complets. Un bon dossier dans...
  6. E

    Bts cession 2006

    Salut à tous! je suis désespérée pour ce bts!!! je retente une nouvelle année, en plus nous sommes en période de crise, je voulais votre avis que pense vos prof? ma prof d'éco pense que les exams ne seront pas perturbés, que les blocages ne concernent que les cours et non pas les exams...
  7. E

    site de loi

    Bonjour à tous! Je recherche un site ou il serait possible de consulter tous les textes de lois référent au programme d'éco droit de BTS. Sorte de bureau universitaire sur le net. Ou éventuellement on peut lire les cassations sociales, les jurisprudences etc. Je vous remercie de votre aide...
  8. E

    Epreuve éco droit

    Je recherche désespérément un lien sur les sujets tombés en épreuve d'éco droit pour les anciennes sessions. je pose la questions aux anciens diplomés ou ayant passés l'épreuve les années précédentes, quels étaient les thèmes généraux de cette épreuve: étaient-ils centrés sur le droit civil ou...
  9. E

    entrainement épreuve de com.

    c'est gentil à toi seulement ton lien ne fonctionne pas correctement. :unsure:
  10. E

    entrainement épreuve de com.

    Salut à tous, à l'approche de l'examen je recherche des livres, scolaires ou autres, traitant de sujets pour l'épreuve de communication avec analyse d'images etc. incluant des méthodes ou corrigés. Quelqu'un peut-il me conseiller quelques références??? Merci à tous! :wub
  11. E

    je cherche des corrigés d'études de cas pour m'entraîner

    salut mab, serait ce possible que tu me transmette également ton entrainement pour la strat de com.? pour moi c'est l'examen qui approche et l'angoisse avec. merci beaucoup
  12. E

    recherche d'ouvrages

    Recherche une pblématique oui effectivement j'ai finalement réussi à en mettre une en forme dsl pour ce moment de désespoir, il faut toujours persévérer! :unsure: en revanche si tu as des infos sur des ouvrages concernant le placement produit ou davantage d'articles, sites internet ou autres je...
  13. E

    recherche d'ouvrages

    Recherche une pblématique personne ne peut m'aider? :cry:
  14. E

    recherche d'ouvrages

    Recherche une pblématique pourrais-je également vous demander des références de livres sur ce meme thèmes à part le "goldmaker" de guillaume evin. Merci beaucoup.
  15. E

    recherche d'ouvrages

    Bonjour à tous, J'ai lu bon nombre de vos écrits dans les archives mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais... Pourriez-vous me conseiller une poblématique concernant le placement produit?  :blush: Toutes vos idées sont les bienvenues car je désespère un peu  :unsure: (la 2ème...