Contenu récent par evapaolina

  1. E

    Réplique culte

    Bamby ? lol
  2. E

    les payes en contrat pro ou apprentissage??????????

    C'est juste une différence de pourcentage, suivant l'age et la qualification. La durée du contrat n'a rien a voir. Moi en contrat pro j'ai été augmenté passé 21 ans. La deuxième années n'entrainent pas d'augmentation. Et effectivement le pourcentage est légerement plus important en contrat pro...
  3. E

    Un petit jeux sympa...La Brute

    Ploufinette en 2sec tu ma tué!
  4. E

    Réplique culte

    "tu sais cque t'es?...t'es le roi des cons au pays des enmerdeurs!un ptit con,casse couille,qui prends la tête,qui chiale sa race toute la journée...conard,conard..enculé..petit con!..."
  5. E

    Réplique culte

    " Because i'm tout seul, il n'y a personne beside meeeee ! pas d'problemes en single, il n'y a persone qui riiiiide meeee ! But you need des amiiiiis ! "
  6. E

    Réplique culte

    " Je suis un robot sexuel ultra perfectionné expédié du futur pour changer l’avenir, d’une petite veinarde !"
  7. E

    Réplique culte

    " Flexion, piqué du bâton, extention. "
  8. E

    Réplique culte

    " Mieux vaut être un ptit Breton qu'un grand tu l'auras ! Eh ouais 'fallait pas me chercher ! "
  9. E

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Jresterai soft je dirai ma mère cette chiasse!
  10. E

    Réplique culte

    Emile ! Vous m'avez sauvé ma vie ! Oh ! je vous dois une fière bretelle !
  11. E

    Réplique culte

    One point for Sopranette
  12. E

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :tickedoff: ma mère cette ****
  13. E

    Réplique culte

    Bah on peut recommencer : "M'man ! M'man tu m'embrouilles la crinière. Ca va Ca va j'suis propre on peut y aller ? " " Pas d'idée ...
  14. E

    Réplique culte

    Mafia Blues avec De Niro : Paul Vitti : Vous savez qui je suis ? Dr Sobol : Oui... Paul : Non, vous savez pas. Dr Sobol : Très bien. Paul : Vous avez vu ma photo en 1ere page ? Dr Sobol : Oui. Paul : Non, vous l'avez pas vu. Dr Sobol : Je ne lis pas la presse.
  15. E

    Réplique culte

    Asterix et obelix mission cléopatre : Panoramix : "Itineris a raison...de ne pas se laisser faire ! " (SFR...) Numérobis : "-C'est qui le lion ? Amonbofils : -Viens me le dire de profil si t'es un homme ! " Numérobis : "Là, ce sera une allée avec plein de statues...