Contenu récent par eventCom

  1. E

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Bonjour, je vais bientôt passer mon oral d'actions, et je voudrais savoir si les fiches de synthèses sont notés ? enfin s'il y a des points qui leur sont attribués. Car je les aient un peu bâclées .. Puis je n'ai pas mis tous les documents que j'allais avoir le jour de l'oral..mercii :)
  2. E

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Hello, Merci quand même (malgré que je sois dans la mauvaise catégorie) de m'avoir répondu! :biggrin: Très bien, je vois tout à fait comment aborder mes fiches dans cette présentation des 5 minutes à présent, ta réponse conforte les échos que j'ai eu et je suis plutôt contente que ça en soit...
  3. E

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) http://www.arpp-pub.org/CSA (conseil supérieur de l'audiovusuel) http://www.csa.fr/Sont les plus connus BVP (bureau de vérification de la publicité)
  4. E

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    MDR desolee je sais pas pourquoi j'ai mis MELANIE, je pensais avoir lu ça sur ton pseudo ... :s ^^
  5. E

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Melanie, tu pourrais envoyer tes fiches sur la distribution alimentaire? j'ai fait ça aussi , sur les mag de proximité.. et le hard discount, je pense qu'en les lisant ça me donnerai peut être d'autres points de vue sans modifier mes fiches biensur car c'est dans... 3 jours lol Si tu es...
  6. E

    Présentation dossier CP

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner pour sa présentation des 5 minutes pour la Culture Pro? Car la mienne au dernier BTS blanc était trop "scolaire", "solennelle" il faut que ce soit plus naturel... j'arrive pas à saisir le truc :/ Sinon pour ma...
  7. E

    oral CPAP

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner pour sa présentation des 5 minutes pour la Culture Pro? Car la mienne au dernier BTS blanc était trop "scolaire", "solennelle" il faut que ce soit plus naturel... j'arrive pas à saisir le truc :/ Sinon pour ma...
  8. E

    CULTURE PRO DOSSIER

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner pour sa présentation des 5 minutes pour la Culture Pro? Car la mienne au dernier BTS blanc était trop "scolaire", "solennelle" il faut que ce soit plus naturel... j'arrive pas à saisir le truc :/ Sinon pour ma...
  9. E

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner pour sa présentation des 5 minutes pour la Culture Pro? Car la mienne au dernier BTS blanc était trop "scolaire", "solennelle" il faut que ce soit plus naturel... j'arrive pas à saisir le truc :/ Sinon pour ma...
  10. E

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner pour sa présentation des 5 minutes pour la Culture Pro? Car la mienne au dernier BTS blanc était trop "scolaire", "solennelle" il faut que ce soit plus naturel... j'arrive pas à saisir le truc :/ Sinon pour ma...
  11. E

    Date des résultats du BTS Communication des entreprises

    Moi Montpellier et c'est le 29 JUIN Qu'avez vous pensez de l'étude de cas sur la VAE?
  12. E

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    pour l'économie, j'ai aussi fait ce plan : I> les effets négatifs de la va variation de l'euro sur l'économie française (- d'exportations,chômage,-pouvoir achat.. à l'échelle européenne=rivalités.. décentralisation entr française...)II> les effets positifs de la va variation de l'euro sur...
  13. E

    PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

    Hello, il faut savoir que les sujets sont déjà faits à l'heure actuelle et qu'ils on été crée aux alentours de septembre donc, toute l'actualité après septembre tombe à l'eau pour les pronostics des sujets et cela pour toutes les matières. :biggrin: