Contenu récent par Everglades

  1. E

    master franco americain

    en fait , comme pour tout master 2, il faut avoir validé un bac + 4 pour pouvoir postuler. ca se fait uniquement à 'IAE de Caen. voila la brochure du diplôme http://www.iae.unicaen.fr/formations/fiche_diplomes2.php?id_diplome=3 donc en fait, on fait notre cinquième année en france et après si...
  2. E

    master franco americain

    j'ai vu sur le forum que certains d'entre vous aimerait faire leur études aux Etats Unis. Bien souvent ce n'est pas possible à cause de l'argent bien sur !!! j'ai aussi été confrontée a ce probleme, et j'ai trouvé un Master 2 Franco Americain d'Affaires Internationales à l'IAE de Caen. Après ce...
  3. E

    IAE

    On peut rentrer en IAE en licence, master 1 et master 2. Aucun souci pour y rentrer après un BTS!
  4. E

    pour la banque, on peut faire quoi comme étude??

    voila je suis en deuxieme annee de bts muc et je souhaite faire une licence pro banque assurance finance en iup option gestion de patrimoine cette formation se fait elle en alternance? en contrat de professionnalisation? tout dépend de ton université et de ton iup. Ou j'étais le parcours se...
  5. E

    site musical PANDORA, vous connaissez,vous aimez ?

    oups jai oublié de mettre un petit lien :smile: http://www.pandora.com/
  6. E

    site musical PANDORA, vous connaissez,vous aimez ?

    j'ai découvert il y a peu ce site américain. il suffit de rentrer un nom d'artiste ou de chanson que l'on aime et le site cherche ensuite des chansons dans le meme genre qui pourrait nous plaire. ca permet de découvrir de nouveaux artistes peu connus en france malheuresement le site ne marche...
  7. E

    Help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé

    très bonne idée merci :wink2:
  8. E

    Help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé

    Ok merci :smile: en fait cette personne n'est là que demain, et je voulais voir s'il quelqu'un ici avait déjà eu à faire des recours auprès de leur université ca va être très long d'attendre jusqu'à demain :cry:
  9. E

    Help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé

    Oui c'est sur je vais l'appeler :wink2: mais est ce que y'a une chance que ca marche ou n'y a t'il aucun recours ?
  10. E

    Help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé

    j'ai appelé la secrétaire m'a dit " c'est pas grave on y peux rien " j'ai insisté et elle m'a dit d'apeller la responsable administrative de l'IAE. est ce que j'ai une chance que mon dossier soit étudié ?
  11. E

    Help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refusé

    bjr ! j'aurai vraiment besoin de conseils je ne sais plus quoi faire. j'ai envoyé un dossier de candidature à l'IAE de Caen pour un master1. Sur le site il est écrit : date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2006. jai envoyé mon dossier le 25 juin, et là je recoit un courrier me...
  12. E

    Partir à l'étranger

    sur les annonces du civi il est bien question de rémunération pourtant :smile: quand on regarde les annonces, ca peut monter haut quand même ( mon frère avait 1800€ net en étant au sénégal et sa société l'avait aidé à se loger , avec cette somme il vivait plus que bien )
  13. E

    pour la banque, on peut faire quoi comme étude??

    oui c'est ce que j'ai dit : si tu veux faires de l'acceuil ou du conseil , le bts va niquel après si tu veux voir plus haut, ce n'est pas la bonne formation
  14. E

    Partir à l'étranger

    si si tu es rémunéré lors des volontariat :wink2: souvent ce sont des salaires interessant en plus
  15. E

    Partir à l'étranger

    toutes les offres sur le civi n'ont pas le même but!!! c'est sur que si tu cherches New York, Los Angeles, Londres etc.... ( des villes très prisées ), alors la oui c'est minimum bac +5 + école de commerce reconnue et tout................ après tout dépend de ce que l'on recherche. dans les...