Contenu récent par exia

  1. E

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    J'ai oublié de vous demander : meme s'ils changent des parazmetres , il ne changent pas le parametre de notre produit est exact?
  2. E

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    coucou alors moi je passe vendredi , et j'ai encore des petites questions , à la fin de la simulation on doit faire une auto evaluation c'est à dire les resultats de la simul et la comparzaison des 2 situations c'est ca ? dites moi exactement pour ceux qui sont passer comment ca c deroulait...
  3. E

    je peux aider ceux qui galerent en projet!!!

    salut salut ouai je voudrais bien des conseils sur comment preseznter les differentes etapes du projet (E6) et des exemples de fiches de négo egalement .merci d'avance massoniona@hotmail.com
  4. E

    Fiches communications E4

    massoniona@hotmail.com
  5. E

    Fiches communications E4

    salut moi aussi tu peux m'aider pour les fiches de négo , je suis vraiment dans une grosse galere merci d'avance
  6. E

    Aide pour les fiches please!!!!!!

    slt moi ossi je galere donc si tu pouvais me monterer un exemple de fiche ca serait super gentil :)
  7. E

    Fiche négociation managérial

    moi ossi je galere ca serait super gentil
  8. E

    news sur la session 2006 exam bts2 nrc

    bonjour, moi j'essaye de voir comment faut resenter le projet surtout les 20 mins , comment faut presenter les differentes missions que l'o effectue en entreprise mais bon les profs nous dissent rien , si vous le savez ca serai tres gentil de m'en faire part merci
  9. E

    news sur la session 2006 exam bts2 nrc

    bonjour, moi j'essaye de voir comment faut resenter le projet surtout les 20 mins , comment faut presenter les differentes missions que l'o effectue en entreprise mais bon les profs nous dissent rien , si vous le savez ca serai tres gentil de m'en faire part merci
  10. E

    Fiche négo-managerial

    bonjour tout le monde , moi aussi je suis dans la galere , si quelequ'un peut m'aider ca serait cool , massoniona@hotmail.com
  11. E

    oral de conduite d projet

    coucou escusez moi , mais en ce moment j'étais en plein exam blanc donc pas le temps d'aller sur internet le projet -10 min : Entreprise / politique commerciale/ strtégie/ diagnostic interne externe(tout ca en lien avec le projet ) pui expliquer le besoin de l'entreprise et pourquoi ils vous...
  12. E

    PowerPoint

    oué la je parle de l'oral de projet ,
  13. E

    oral de conduite d projet

    mas est ce que tu as eu la grill du projet avec les 3 parties du projet?
  14. E

    cherche une 306

    coucou, yes , jaimerais bien d'autres infos
  15. E

    PowerPoint

    salut je peut d'aider , nos on s'est basé sur 24 slides environ 3 par missions(aprs ca depend de combien tu as demissions) 6 envion pour les 10 premieres minutes et 3/4 pour la conclusion voila