Contenu récent par fab62

  1. F

    Résultats 2005

    je ne l'ai pas ! Je suis déçu, triste, dégouté et paumé !!! Que vie !!! :(
  2. F

    Résultats 2005

    Voila !! Lol j'avais meme pas vu que ca avait marqué ca !! Merci d'avoir corrigé !! @ ++
  3. F

    Résultats 2005

    moi je le fais par sms : tu envoies Lille*matricule au 71317 surtout il faut mettre l'astérisque !!! Sinon tu as france-examen.com
  4. F

    Résultats 2005

    Salut !! Déjà j'aimerai féliciter tous ceux et toutes celles qui ont décroché leur BTS !! Une petite pensée également pour les candidats qui, à l'inverse, ne l'ont pas eu ! C'est déjà bien d'etre arrivé la !! Bon courage ! Me concernant j'aurai les résultats à 17hrs aujourd'hui...
  5. F

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Bonjour tout le monde ! Et bien je suis passé ce matin, et j'ai merdé ! J'ai été littéralement bombardé de questions de cours et j'ai perdu pied ! The show must go on !! Dernier oral lundi !! Vivement !!! :cry:
  6. F

    Aide pour mes Tcc !

    Salut !! Alors la je panique ! Je passe la semaine prochaine mes Tcc, ca me laisse un ptit délai pour refaire un thème que je n'ai pas terminé, il est à peine commencé je dois dire ! En thème j'ai fait : le marché du bio, les techniques de fidélisation, le hard discount vs magasins...
  7. F

    A déposer au centre d'examen pour l'oral ...

    Si ca se trouve on s'est croisé ! J'ai passé également mes écrits à Darchicourt ! Mes dossiers ne sont pas tous prets, il me reste mes dossiers de tcc à finir aussi ! C'est galère, en plus le temps passe hyper vite quand c'est comme ca ! grrrrr Le stress ca va, je pense que ca viendra jeudi...
  8. F

    A déposer au centre d'examen pour l'oral ...

    Hello ! Ca va ? Jeudi je passe l'anglais, et ensuite c'est le 8 et le 13 juin ! :wink:
  9. F

    A déposer au centre d'examen pour l'oral ...

    Moi aussi ! Au lycée Guy Mollet, parait il que c'est pas loin du collège de la cuisse... bon c nul ca ! lol Donc : ma question était : je ramène quoi mercredi au centre d'oral ? merci beaucoup ! et good luck
  10. F

    A déposer au centre d'examen pour l'oral ...

    Hello !! Alors j'ai recu un papier m'informant que le 1er juin je devais me rendre dans mon centre d'examen pour y déposer le tableau récapitulatif, ainsi que les attestations et certificats de stage ! Et les rapports de stage ?!?! Merci ! :wink:
  11. F

    Le jour J c'est Mercredi!

    Et bien voila, dernière ligne droite !! Bonne chance à tous !! Et comme on dit dans le jargon : une grosse merde !!
  12. F

    Vous passez où vos exams ?

    Salut !! Je passe mes écrits à Hénin beaumont (62) et mes oraux à Arras
  13. F

    Livret scolaire

    Hello !! Moi aussi je l'ai reçu ce matin ! C'est pas très encourageant : "doit faire ses preuves !" ! :cry: The life ... Bon courage à tout le monde !
  14. F

    Livret scolaire

    La question est : "quand allons nous le recevoir ?!?", parceque, en fait, on devait envoyer un certain pourcentage de devoirs avant une date précise pour avoir ce livret, chose que j'ai faite mais je n'ai toujours rien !! Quelqu'un pour nous renseigner un peu plus ? Le livret scolaire...
  15. F

    Présentation des thèmes

    Oui c'est bien ca