Contenu récent par fabi

  1. F

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2006 : vos impressions

    Nous aussi nous n'avons pas eu le chapitre sur l'europe de l'assurance. Nous en avons parler avec le prof et il nous a dit que cela ne tomberai pas que voulez vous qu'on fasse de plus? on a tous essayé de se debrouillé mais c'était un sujet complexe à traiter son connaissances précises....!!!
  2. F

    BTS Assurances : épreuve écrite droit des assurances 2006 : vos impressions

    moi je pense plutot qu'il fallait se demander si une exclusion pouvait toujours etre appliquée qu'elle que soit les conditions.....le fait que l'automobiliste se soit fait agresser ne changer rien au fait que les clée etaient sur le contact!
  3. F

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2006 : vos impressions

    "Ou as tu eu cette information?" Le 26 juin c'etait marqué sur ma convocation
  4. F

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2006 : vos impressions

    J'espere vraiment que les correcteurs vont etre souples dans les notations car franchement allez montrer les sujets a des professionnels de l'assurance et vous verez qu'ils trouveront ca trop pointu. l'ensemble des sujets etaient quand meme assez difficile il faut bien l'avouer que se soit en...
  5. F

    est-ce qu'un sujet plutot original pourra etre accepté?

    Bonjour a tous! voila je sis en bts assurances je passe bientot mon cpap et j'ai choisi de baser ma presentation sur ce que j'ai appris a faire en particulier c'est a dire la gestion de contrat. j'entend par la envoi des attestations, des courriers détaillant les garanties, des rappels...