Contenu récent par fabrice2035

  1. F

    comment faire Lettre de motivation

    personne pour me répondre :cry:
  2. F

    comment faire Lettre de motivation

    Je viens de rater mon bts muc en alternance, et je souhaite rechercher une autre entreprise pour une 3éme année mais comment faire la lettre de motivation? les motivations? merci
  3. F

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    a ok tu ne l'a pas passé à Rennes.... en tout cas vivement vendredi
  4. F

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Merde à toi aussi, malgrés que j'ai pas beaucoup d'espoir de l'avoir....par curiosité quand tu as passé l'ACRC quelle était le numéro de ton jury? merci
  5. F

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Académie de Rennes vendredi grrrrrr vous savez pas si c'est le matin? midi? ou soir?
  6. F

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Moi c'est le 4 juillet félicitation, mais tu peux pas me donner quelques points car tu en a trop :biggrin: je risque de ne pas en avoir assez tu es d'accord? :knuppel: :laugh:
  7. F

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    Vous ont-ils posé des questions sur le mini cas? car moi rien bizarre ils m'ont pas dis si c'était bon ou pas? :pascompris;
  8. F

    Thème des minis etude de cas?

    Avez vous des exemples de mini étude de cas? merci élasticité.....
  9. F

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    Avez vous des exemples de mini étude de cas pour l'acrc? Et sinon pour les missions c'est les jury qui décident quelles missions que tu doit présenter ouc'est nous? comment sa se passe? Merci
  10. F

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    Dossier 1= 35 pts Dossier 2= 20pts Dossier 3= 20pts Forme= 5pts Avez vous les détails des points exercices par exercices? merci beaucoup
  11. F

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    et si vous avez raison vous croyez que cela va être pénalisant?
  12. F

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    Pour quoi alors cette fameuse phrase: "Le stock en réserve est limité et représente en moyennes 1/5éme de ce stock." est signalé dans l'annexe 7 Inventaire août 2007?
  13. F

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    C'est exacte pour les palettes: 140x1/5=28m3 donc 28:1.4= 20 palettes (stock réserve) 140:2=70m3 donc 70:1,4= 50 palettes (stock rayon) soit 50 + 20 = 70 palettes De plus en prenant la logique de la question il commence par le déménagement des marchandises stockées en réserve et des marchandises...