Contenu récent par FAKER

  1. F

    date limite d'envoi des devoirs pour les boursiers

    je suis pas sur mais la limite cété pas le 15/03/08?
  2. F

    devoir éco droit BTS CE

    BONJOUR est quil serait possible de votre part de scanner le corrige de ce devoir? merci
  3. F

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 j'aimerai savoir quelque chose si on a une note au dessus de 10 et qu'on repasse l'epreuve et que l'on a en dessous de 10 est ce la derniere note validé prise en compte ou alors la note la plus elevée des 2 années? Merci
  4. F

    Quand recoit-on les notes du bts

    Bonjour voila j'ai passé mon examen bts ci cette année et j'ai foiré Quand recevrons nous les notes? ou Peut on les consulter? merci
  5. F

    Les orientations possibles et dispo en ile de france apres BTS CI

    slt a toi sarah, je preferais continuer dans le commerce,connaitrez tu les formations et les universités qui sont liés a ce type d'orientation parce que je ne connais pas l'ile de france
  6. F

    Liste des BTS CI sur ile de france

    Bonjour j'aimerais savoir ou trouver une liste des etablissements contenant la formation de BTS CI sur paris je vous remercie encore
  7. F

    Les orientations possibles et dispo en ile de france apres BTS CI

    Bonjour je ne sais que choisir aprés mon bts ci j'aimerai savoir tout ce qui peut etre dans la continuité du bts ci en ile de france Encore Merci de repondre ca aidera tout le monde.
  8. F

    Phrase types espagnol

    comment commencer a presenter le texte ecouté en espagnol? quel sont les phrase? A traves de los escuchas....etc
  9. F

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Lady G. >> toute notre classe passe l'anglais et l'espagnol la meme matinée c pas plus mal , mais c vrai que il peut y avoir confusion entre les 2 langues enfin bref je majoute a la liste de ceux ki ont foiré
  10. F

    Date D'examen detaillé de la session 2007 ? quelqu'un les a??

    Bonjour a tous, Actuellement en 2eme année de BTS CI, je recherche les dates exactes des examens MErci!
  11. F

    colocation pour étudiant désirant faire leur stage a New york!!!

    je suis interressé par contre quelles sont les papiers et documents a avoir pour aller aux states pasque depui le 11-09-01 tout est plus compliqué !!!
  12. F

    Stage a l'etranger> existe t'il une liste noire ?

    salut a tous j'aimerais juste que vous m'appartiez une reponse, y'a til une liste noire de pays ou on ne peut effectuer son stage? Merci.